Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 12:11:49
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: problème pour riper des images mdf  (Lu 2565 fois)

tranbert2503

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
problème pour riper des images mdf
« le: 20 janvier 2005, 23:20:04 »

Bonjour a tous!

Moi j'ai un autre probléme. En fait je voudrais ripper des images .mdf (fait avec alcohol en divx), alors je prend autogordian gk. Mais lorsque je selectionne le dossier ou il ya l'image il me dit que le dossier ne contient pas une structure valide de dvd decrypter. Alors je me dit que je doit transformé les images en .vob. Mais je sais pas comment faire et de plus il me dit fat32<4Gb alors que mon dd est en ntfs, cependant les images viennet d'un dd fat32. Pouvez-vous m'aider, je suis un peu pommé.

Tranbert

Attention veuillez poster vos sujet dans les bonnes sections du Forum. Message divisé et déplacé par VHD le 21/1/2005
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
problème pour riper des images mdf
« Réponse #1 le: 21 janvier 2005, 08:56:21 »

Salut tranbert2503 et sois le bien venu :D ,

c'est un peu compliqué ton problème, j'ai du mal à suivre.

Pourquoi à la base tu veux riper des images en *.mdf :?:
Tu n'as pas la source pour la travailler directement :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

tranbert2503

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
problème pour riper des images mdf
« Réponse #2 le: 23 janvier 2005, 23:59:06 »

Salut et merci de me répondre.

En fait a la base ce les .mdf sont des images de dvd fait avec alcohol (et j'ai pas les dvd originaux, c'est a mon pote). Les images sont partitioné en 2 ou 3 parties pesant chacune 2Go. Et mon probléme c'est de pouvoir les remettre en divx pour les faire tenir sur un cd. J'ai déja ripper des dvd et ensuite transformé en divx a l'aide de autogordian Gk puisque ce log est complémentaire a dvd decrypter. Mais la je ne y'arrive pas a cause des images .mdf. Alors comment faire??

Tranbert :D
IP archivée

panasony

  • Modérateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 793
problème pour riper des images mdf
« Réponse #3 le: 24 janvier 2005, 00:11:29 »

Salut,

Désolé, mais ton post va être vérouillé par les modos. Pourquoi? Parce que le site et forum respecte les lois en matière de copie de films et ne se rendra complice de piraterie.

A+ :wink:
IP archivée

tranbert2503

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
problème pour riper des images mdf
« Réponse #4 le: 24 janvier 2005, 01:58:08 »

Ya un probléme la!!
C'est pas de la piraterie, premierement ce n'est que pour mon usage personel. Et deuxiémement ya pas une loi qui est passé que lorsqu'une oeuvre musicale ou cinématographique ou.... avait plus de 50 ans celle ci pouvait etre copié légalement??
Vous allez pas me dire quand mettant en divx America America d' Elia Kazan alors que je n'est pas l'originalest du piratage extréme.
Faut arréter, personne ne veut m'aider juste a cause de cela??

Bon sinon c'est pas grave je vais essayer de me débrouiller tous seul. (sa va etre dure avec ces foutu images d'alcohol :D )
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
problème pour riper des images mdf
« Réponse #5 le: 24 janvier 2005, 09:23:53 »

En effet, ce Forum respecte la loi et ne se rendra pas complice d'acte de piraterie. Alors je n'ai jamais entendu dire que l'on a le droit de copier une oeuvre de plus de 50 ans.

Alors c'est simple, tu me prouves que la loi permet cela (par message sur ma MP) et je deverrouille ton message.

Dan :wink:

Message verrouillé temporairement par VHD le 24/1/2005
IP archivée