Bienvenue, Invité
07 juillet 2025, 00:20:00
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: impossible dvd copie  (Lu 7988 fois)

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
impossible dvd copie
« Réponse #15 le: 27 décembre 2004, 00:12:24 »

j'aimerais autant que tu me dise, soit la bien venue car mon pseudo est féminin

Oups désolé, j'ai l'air fin maintenant :cry:

bon je vais t'expliquer en gros ce qu'est un Firmware, c'est un micro-programme intégré à ton graveur pour qu'il puisse bien fonctionner.

En général, pour le mettre à jour, il faut trouver le programme et bien siuvant il suffit de l'exécuter pour mettre le graveur à jour (fichier en  .EXE)

Alors j'ai fais une recherche pour toi et voici le lien (ICI)  pour que tu puisses télécharger le logiciel de mise à jour de ton Firmware.

Dan :wink:

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
impossible dvd copie
« Réponse #16 le: 27 décembre 2004, 14:39:37 »

Bonjour centballe  :D

Médias recommandés par Ricoh :
A titre indicatif : Ricoh, Verbatim (MCC), etc. En format +R/+RW bien sûr => Liens : Médias conseillés par les constructeurs et Supports recommandés par Ricoh

Nero :
Ta version de démo tu l'as téléchargée ici ?

DVD Decrypter :
La seule chose que j'aimerais que tu regardes c'est lorsque tu es en 'Mode/ISO/Ecrire' : la fenêtre 'Destination' t'indique-t-elle ton graveur ? Qu'as-tu comme infos dans la fenêtre de droite relative au média inséré ?

Rappel pour l'avatar :
- Dimensions max de l'image (en pixels) : 100 (hauteur) x 80 (largeur)
- Poids max : 10 Ko
- De nombreux avatars téléchargeables et prêts à l'emploi existent. Pour une image perso, retoucher au besoin si ça passe pas.

En conclusion : MàJ firmware + essayer plusieurs sortes de médias sont parmi les premières choses à envisager je crois. En souhaitant que cela te fasse progresser. Comme tu as peut-être pu le constater j'adore les illustrations. Je serais ravie de voir ton avatar. Bienvenue donc  :D et n'hésites pas à demander si les choses ne te semblent pas claires. @+++ Room |312|  :wink: