Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 01:59:13
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Sparad0x recherche un PC portable  (Lu 4518 fois)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Sparad0x recherche un PC portable
« le: 22 décembre 2004, 15:28:28 »

Je passe une petite annonce:
Sparad0x cherche ordinateur portable petit prix grosses performances :-)

Comme vous le savez, je débute une formation loin de chez moi au début du mois prochain. Celle-ci va durer 1 an. Pendant cette année, je ne rentrerez chez moi que le WE, et ce sera pour passer du temps avec ma famille (si je vais sur l'ordinateur, ma petite femme m'en voudra probablement à mort). Pour poursuivre mes traductions, il me faudra donc un ordinateur sur place, et de préférence un portable pour que je puisse le prendre avec moi le WE et ainsi éviter de me le faire voler.
Je suis donc à la recherche d'un ordinateur portable ayant des performances acceptables (mini PIII 800 avec 256 Mo de RAM et ports USB 2.0), l'idéal ayant été un petit Centrino avec un chip Radeon 9X00 afin de pouvoir faire du multi-écran (c'est d'ailleurs surtout cette dernière caractéristique que je recherche).
Si l'un d'entre vous veux m'offrir/ m'échanger/ me vendre un tel ordinateur, qu'il se fasse connaitre sur ce post ou me contacte par e-mail.

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

MØRpHØS

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Sparad0x recherche un PC portable
« Réponse #1 le: 27 décembre 2004, 23:09:44 »

Salut Spara !!!

J'ai un portable  :lol:
Si ça t'interesse.

Medion
P4 1,7 Gz
256 Mo
Ati M6
Reseau; Firewire; Usb ect...

Mais pas de DD dedans ( il est mort ).

Donne des nouvelles.

@++

MØRpHØS
IP archivée
MØRpHØS

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Sparad0x recherche un PC portable
« Réponse #2 le: 28 décembre 2004, 11:00:41 »

Quid de l'état de la batterie?
Quelle autonomie?
Oui, ça peut m'intéresser.
Il n'y a que le DD de mort? Y a-t-il des pixels défectueux? Quelle taille pour l'écran? Quel est le chipset de la CM? C'est un P4 ou un P4 Mobile? Combien de mémoire dédiée pour le M6? Y'a un lecteur CD/DVD/combo? Les ports USB sont de l'USB1.1 ou 2.0 (important car mon adaptateur Wifi G à besion d'un port USB2 pour être exploité au max, à moins qu'il n'y ait déjà le Wifi)? Et quel poids fait-il?


Merci ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x