Bonjour,
D'abord bravo pour ces 2 softs qui me paraissent répondre à de nombreux problèmes vidéos...
Je suis novice dans l'édition video et j'ai téléchargé IFOEDit & VOB edit et parcouru les tutos et forums dans l'espoir de trouver une solution à mon pb (désolé si elle s'y trouvait, je ne l'y ai pas trouvé...) :
J'ai un DVD (en l'occurrence ND de Paris) qui a été scindé en 2 pour pouvoir être copié sur 2 DVD 4.7Go. les menus ont été intégralement recopiés sur les 2 répertoire (Disk 1 &, Disk2...), mais ne permettent d'accéder qu'aux chapitres présents sur le répertoire 'actif' : sur le disque 1 il y a l'Acte I de ND de Paris et le 'Making-of', ainsi que l'ensemble des menus, ceux-ci ne permettent d'accéder qu'au chapitrage de l'acte I, au making of et au menu des sous-titres, on voit bien les chapitres de l'acte II (contenus sur le Disk2...), mais l'accès est impossible et cela fait un retour au menu..., idem pour le disk 2 la structure des menus a été 'copiée / maintenus, mais seuls sont accessibles les chapitres de l'Acte II, effectivement contenus sur le disk 2...).
Comment faire pour reconstituer la structure originale du DVD et rétablir l'accès aux chapitres d'origine ? Je précise que le titre 1 contient dans les 2 'disques / répertoires' les menus, et le titre 2 respectivement les chapitres de l'Acte I et du making of, ceux de l'Acte II...
Merci à ceux qui ont eu la patience de me lire jusqu'au bout
en espérant que j'aie bien posé ma question et que quelqu'un aura la gentillesse de me dire comment faire et si c'est possible.
Cordialement,
JM
NB : j'ai d'abord posté ce message sur le forum "tutoriaux", par erreur, que les modérateurs m'excusent....