Bienvenue, Invité
09 mai 2025, 22:09:45
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: [Résolu] lier deux avi  (Lu 3465 fois)

stokastik

• Visiteur Régulier
  • Hors ligne Hors ligne
[Résolu] lier deux avi
« le: 31 mars 2007, 21:55:23 »

Bonjour,

J'ai déjà vu des fichiers avi liés en ce sens : quand la lecture du premier fichier arrive à la fin (avec le logiciel ALShow par exemple, je ne sais pas ce qu'il en est avec d'autres logiciels), hoplà, automatiquement se lance la lecture du deuxième fichier. Est-il possible de faire cela avec VirtualDub ?  +1

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
[Résolu] lier deux avi
« Réponse #1 le: 01 avril 2007, 14:35:18 »

Bonjour stokastik :D

je n'ai jamais entendu parler d'un AVI qui en lance un autre. Je pense que c'est plutôt une fonctionnalité du lecteur qui permet ça. @+++ Room |312| :wink:

stokastik

• Visiteur Régulier
  • Hors ligne Hors ligne
[Résolu] lier deux avi
« Réponse #2 le: 01 avril 2007, 15:31:09 »

Bonjour,

Cela marche avec ALShow, mais il doit bien y avoir une information dans le premier avi qui dit à ALShow de lancer le 2ème avi.

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
[Résolu] lier deux avi
« Réponse #3 le: 01 avril 2007, 16:16:27 »

Re- :D

Pas à ma connaissance. Je sais que le lecteur peut se baser le nom du fichier, comme le fait GOM Player, par exemple. S’il trouve des noms en suite logique (ép1, ép2, etc.), il suffit d’ouvrir le premier et les autres sont automatiquement lus à la suite. N’utilisant pas AlShow, je ne saurais cependant pas te dire ce qu'il en est… @+++ Room |312| :wink:

stokastik

• Visiteur Régulier
  • Hors ligne Hors ligne
[Résolu] lier deux avi
« Réponse #4 le: 01 avril 2007, 17:09:37 »

Je sais que le lecteur peut se baser le nom du fichier, comme le fait GOM Player, par exemple. S’il trouve des noms en suite logique (ép1, ép2, etc.), il suffit d’ouvrir le premier et les autres sont automatiquement lus à la suite.

J'ai essayé c'est cela Room|312|   :bravo:

lucveevee

• Visiteur Régulier
  • Hors ligne Hors ligne
[Résolu] lier deux avi
« Réponse #5 le: 10 avril 2007, 16:02:00 »

Bonjour
VD MPEG2 fait d'ailleurs exactement la même chose lorsqu'on ajoute un fichier de nom voisin du 1°
Si on ouvre abcd1 et qu'on ajoute abcd2, et qu'il existe un abcd3, celui-ci est ajouté auto, de même que abcd4....

A+