Bienvenue, Invité
06 juillet 2025, 12:55:51
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: prb de decalage su son  (Lu 3189 fois)

loic PETRY

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
prb de decalage su son
« le: 20 décembre 2006, 16:08:19 »

bonjour a tous! voila mon prb!!! lorsque je rentre une video au format vob dans virtual dubmod il y a systematiquement un decalage son/image avant meme d'avoir encoder la video?????? qui peut m'expliquer comment regler mon prb!  merci d'avance

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
prb de decalage su son
« Réponse #1 le: 20 décembre 2006, 17:12:07 »

Bienvenue Loic :D

Probablement parce que les VOB peuvent contenir de l’audio avec un délai. En pratique, encode et si tu as une désynchro, reporte-toi à ce tutorial. @+++ Room |312| :wink:

loic PETRY

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
prb de decalage su son
« Réponse #2 le: 20 décembre 2006, 18:04:54 »

merci pour cette reponse! mais je ne comprend pas pourquoi qd je regarde les vob avec un player type vlc il ni a pas de decalage et des que je les charges dans vdb pour les encoder xvid il y a systematiquement et automatiquement un decalage????? ce pourrait il quil y ai incompatibilité avec des codecs ou autres?  merci

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
prb de decalage su son
« Réponse #3 le: 25 décembre 2006, 22:21:30 »

Re- :D

Parce qu’il me semble que les fichiers VOB contiennent l’information nécessaire, a priori pas détectée par VDM. Rien à voir avec les codecs. @+++ Room |312| :wink: