Bienvenue, Invité
06 juillet 2025, 21:56:08
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: TITRES DE FILMS / ET PROBLEMES DE RIPP  (Lu 4491 fois)

erp

• Membre Actif
  • Hors ligne Hors ligne
TITRES DE FILMS / ET PROBLEMES DE RIPP
« le: 08 mai 2006, 15:37:40 »

salut tout le monde.
j'ai fait une recherche et je n'est pas trouvez de topic regroupant les titres de fims ou les gens ont eus des problemes pour les rippes pour que tout le monde sache en un coup d'oeil pour un meme film si cela viens de ca config ou de sont dvd qui peut etre abimé ou une mise a jours de log qui n'a pas ete faite ou alors d'une mutation  :lol: de protection
donc je pose la question de savoir ce que vous en pensez (Team)
de le mettre en postit a moins que cela pose soucis par rapport a tout ce qui ce passe en ce moment mais je vois pas pourquoi? de toute facon ci c'est le cas on aura plus qu'a fermé boutique et allez ramasser les champignons parce que la je vois pas ce qu'il va nous restez :?
enfin voila je soumet :wink:
@+

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 08 mai 2006, 16:48:34 »

Salut :D ,

il existe ce genre de post (ici) et comme il n'a pas eu du succès, on ne l'a pas laissé en post-it.

Dan :wink:

erp

• Membre Actif
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 08 mai 2006, 17:13:55 »

salut vhd :D
en effet je l'avait pas vu celui la mais part contre je ne sais pas si ca en est la raison (le fait qu'il a pas marcher) mais je le trouve trop complexe pour les neofites un peut trop carré je pense qu'un truc plus leger serait mieux passer par ex tu balance ton titre tu dit avec qu'elle log et la version avec laquelle tu as essayer et voila apres tu attend les reponses
et apres tu complete tes infos au fur et a mesure si le probleme persiste
en fonction des reponses obtenus enfin bref un truc simple et qui permet de lister et de visualisé assez rapidement le probleme et le film :wink:
sur ce @+ :wink:

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 08 mai 2006, 19:56:15 »

Re :D ,

le problème dans ce genre de post est multiple :

1) Il faudrait pas mal de participants et franchement j'ai des doutes qu'il y en aurait beaucoup
2) Il existe parfois plusieurs versions d'un film, donc pas évident de savoir c'est lesquel.
3) Vu les mises à jours régulières des logs de rippage, les versions présentées dans ce genre de post serait vite obsolète.
4) Il faut absolument que le membre qui met des infos sur sa technique de copie, ne se trompe pas.

Perso, je ne suis pas très chaud pour cela, maintenant si d'autres personnes pourrait donner leur opinion, ce serait bien.

Dan :wink: