Re,
Oui si tu peux convertir en DVD sans problème via Néro c'est que tu as une version complete (version boîte achetée? ou fourni avec le PC?)
Sinon oui pour l'instant j'en suis content j'ai pas encore fais de capture via mon magnétoscope mais via la TNT et franchement moi qui prenait M6 neigeuse ba la c'est qualité DVD assuré.
Par contre coté config il recommande un proce avec 2.4Ghz perso j'ai un 2.1 Ghz et il conseille 512 Mo de RAM que j'ai aussi.Pour la config mini c'est un 1.8Ghz avec 256 Mo de RAM.Sinon biensur carte graphique avec DirectX 9,disuqe dur d'au moins 20Go de libre et un graveur DVD ou CD sont obligatoire.
Elle est livrée avec MediaCenter complet pour la TV et Capture TV et Pinnacle Quick Start 9.4 pour l'acquisition autre que TV et pour le montage.
Pour le branchement tu branches ta carte sur l'antenne TV et pour l'audio le IN de la carte sur ta carte mère et enfin pour la vidéo un S-VIDEO ou RCA via adapteur sur le périphérique (TV,Camescope,magnéto ou autre)
Je ferais peut être un tuto si je trouve le temps car je penses que ça au moins ça reste légal la capture de la TV
a défaut d ela copie de DVD ou de la conversion DVD en DivX.