Bienvenue, Invité
06 juillet 2025, 12:49:59
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: gravure  (Lu 3664 fois)

noyo

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
gravure
« le: 15 mars 2006, 17:45:53 »

bonjour a tous . voila ! je nest eu aucun probleme pour riper ,compresser et graver un dvd complet (menu,film,bonus) avec dvdfabdecrypter et shrink mais voila quand je veut dupliqué cette copie, la gravure s arrete au bout de 3 mn environs .pour essayé de comprendre le probleme g repris le fichier dans shrink et copier que le film puis g dupliqué cet nouvelle copie et ca a marché, g cru resoudre le probleme! croyant que la compression avais créé ce probleme ! seulement voila! g pris un dvd pratiquement le meme a 1 mn prét ,je l ai ripé et gravé une copie que le film!, j ai voulu dupliqué cet copie et g rencontré le meme probleme exactement pareil au bout de 3 mn environs : arrét de la gravure mon duplicateur affiche (source drive read disc error) . avez vous une explication MERCI.

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
gravure
« Réponse #1 le: 15 mars 2006, 20:30:49 »

Salut et sois le bienvenu :D ,

J'ai un peu de mal a suivre, pourquoi veux-tu dupliquer une copie :?:

Dan :wink:

noyo

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
gravure
« Réponse #2 le: 16 mars 2006, 12:52:41 »

bonjour vhs , ben si j ai envie de faire une copie a un amie ,une amie,a la famille... pourquoi la n est pas le probleme !?

noyo

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
gravure
« Réponse #3 le: 16 mars 2006, 17:51:46 »

bon ben merci de m avoire aidé  :cry:

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
gravure
« Réponse #4 le: 16 mars 2006, 18:45:27 »

Re,

pourquoi la n est pas le probleme !?

Si justement, la loi est claire, on ne peut faire qu'une copie de ses propres DVDs, donc, on ne peut pas faire de copies pour les autres.
Ce Forum respectant la loi, on ne peut te donner de support pour ce problème, désolé.

Dan :wink: