Bienvenue, Invité
12 mai 2025, 06:58:55
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: VirtualDub 1.8.6 Fr  (Lu 4328 fois)

jloup95

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
VirtualDub 1.8.6 Fr
« le: 25 septembre 2008, 16:02:51 »

Bonjour à tous
Qui pourrait m'aider  :?:
J'ai supprimais la fin d'un reportage en avi (fichier 750mo) car il y avait de la pub .J'ai utilisé VirtualDub 1.8.6 en Français .C'est parfait  :!:
Le probléme est que je n'ai plus d'audio en lecture VLC à la sortie,donc quand je le grave sur CD-R pour mettre dans un lecteur de salon ,il n'y a pas de son ? :( j'ai pourtant fait "traitement complet en audio comme recommandé mais sans resultat
Il y a du son seulement en lecture lecteur windows media  :roll:
Que faut t'il que je fasse pour qu'il y ai du son sur le CD-R  :?: Merci de votre réponse

Sparad0x

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.trad-fr.com
VirtualDub 1.8.6 Fr
« Réponse #1 le: 25 septembre 2008, 18:15:25 »

Une fois le mode de "traitement complet" sélectionné pour l'audio, il faut cliquer sur "Compression" (toujours dans le menu "Audio") et sélectionner un codec et un débit à utiliser pour le réencodage audio.

Have Fun ;)

Sparad0x

P.S: merci d'être PATIENT et de ne pas poster dans d'autres messages en espérant que ça ira plus vite!  :evil:
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

jloup95

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
VirtualDub 1.8.6 Fr
« Réponse #2 le: 25 septembre 2008, 18:28:09 »

quand je mets le fichier à sectionner ,une petite fenêtre s'ouvre et il est marqué :

AVI flux audio à débit variable (VBR) détecté le standart AVI ne prévoit pas de flux des erreurs de synchronisation allant jusqu'a 78ms ,si vous cherchez à enregistrer en WAV oula lire avec certains lecteurs .Si c'est un probléme ,le mode Traitement Complet est recommandé pour décompresser ou recompresser le flux audio (cet avertissement peut être désactivé dans les options Préférences AVI.débit:160.0 plus ou moins 0.7 Kbps)

Si cela peut vous aider à résoudre mon probléme ,parce que je ne comprends pas  :?: merci d'avance

Sparad0x

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
VirtualDub 1.8.6 Fr
« Réponse #3 le: 25 septembre 2008, 19:14:04 »

Ne t'en préoccupes pas; sélectionne un codec audio compatible (MP3 par ex), et choisi un débit de 160k max.
Vérifie juste que dans le menu "Audio" -> "Entrelacement" la case "Activer l'entrelacement audio/vidéo" soit bien cochée.

Have Fun ;)

Sparad0x

jloup95

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
VirtualDub 1.8.6 Fr
« Réponse #4 le: 25 septembre 2008, 21:21:19 »

Merci beaucoup SparadOx ,j'ai fais comme vous avez dit et ça marche maintenant ,j'ai l'audio sur mon CD-R  :D Au poil ce logiciel ,mais faut le connaître  :!:  :roll:  8)

Sparad0x

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
VirtualDub 1.8.6 Fr
« Réponse #5 le: 27 septembre 2008, 11:51:47 »

Content d'avoir pu t'aider :)

Penses à "Editer" ton premier message et à sélectionner l'étiquette"Résolu".

Have Fun ;)

Sparad0x