Bienvenue, Invité
07 juillet 2025, 22:25:17
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Plus aucun codec  (Lu 3327 fois)

Nebue

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Plus aucun codec
« le: 01 juillet 2007, 16:08:15 »

Bonjour,

J'avais des problèmes sur vd avec mon codec xvid, je ne sais absolument pas pourquoi. J'ai donc décidé de le désinstaller-ré-installer, mais quand je l'ai désinstallé, j'ai du faire n'importe quoi parce que maintenant je n'ai plus aucun codec sur vd. Il em reste le ffdshow et mon nouveau xvid que j'avais réinstallé.
Je crois me souvenir que les codecs qui étaient présents étaient les codecs de windows... Du coup, comment les récupérer ?
J'ai vu qu'un pack avait été développé par OliverDivX, mais qu'il a arrêté. On ne peux donc plus le distribuer ? Je n'ai aucun moyen de l'obtenir ?

Je ne sais pas du tout ce que j'avais dans ma liste de codec, donc je ne sais pas vraiment ou chercher. J'aurais assez besoin de mes codecs, donc si vous pouvez m'aider, je vous remercie.

Nebue

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Plus aucun codec
« Réponse #1 le: 01 juillet 2007, 22:01:54 »

(re)Bonjour,

comme je ne savais pas quoi faire j'ai restauré mes codecs, mais du coup je n'arrive pas à supprimer le seul codec xvid (neodivx version) pour le remplacer par un codec qui ne bug pas sous vd... J'ai pris le koepi (qui ne me plait pas trop au niveau de l'interface mais je n'en connais pas d'autre).
J'ai essayé de supprimer le codec xvid par le gestionnaire de périphérique maisça ne marche pas, j'ai essayé d'installer le koepi directement mais ça ne change rien (même installé, il n'apparait pas dans la liste).
Si l'un de vous pourrait m'aider, je vous en remercie.

karl

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
un coup de google.....
« Réponse #2 le: 02 juillet 2007, 23:22:46 »

bonsoir..... :wink:
en quelques coups de google....
aie....01net.com a suspendu le telechargement....
mais il y en a une page pleine.....
>ici<...par exemple....
idée de recherche google....
vd codec pack 3.6.......
sinon pour oter les codecs rebeles je pense a codec sniper dont je ne connais que le nom.....a manier avec precautions....
sinon idée de recherche google n°2....
suprimer codecs.....desinstaller codecs.....
de la lecture en perspective donc.....
helas pas mieux.....
@+.... :wink:
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P