Bienvenue, Invité
05 juillet 2025, 00:50:33
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: Création d'une image ISO  (Lu 4469 fois)

Mano

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Création d'une image ISO
« le: 13 février 2007, 22:41:02 »

Bonjour,
Je suis néophite sur DVDshrink, et j'ai des soucis lorsque je veux créer une image ISO d'un DVD.
Tout se passe bien, l'analyse, le choix des chapitres, langues, etc...
lorsque je clique sur sauvegarde, la procédure se met en route normalement (j'ai déjà vu faire), je choisis de créer une image ISO.

Le soucis, c'est que quand je vais sur mon disque dur à la fin, je vois pas de fichier .iso, mais je vois 4 fichiers avec des extensions .IOO qui font tous 1 G.O. chacun.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer mon PC pour éviter ce petit problème?

Merci d'avance et à très bientot
Mano

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
Création d'une image ISO
« Réponse #1 le: 13 février 2007, 23:02:47 »

Bonsoir Mano :D

Tu as la réponse à ta question >>ICI<<. @+++ Room |312| :wink:

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
Création d'une image ISO
« Réponse #2 le: 14 février 2007, 10:46:51 »

Re- :D

Citation de: "Mano"
J'aimerais passer mon système de fichier en mode NFTS, je suis surement en FAT32 vu que j'ai pas de fichiers ISO mais des fichiers IOO

Peux tu me décrire la démarche stp?

Merci d'avance
Mano

XP dispose d’une commande pour convertir une partition FAT32 en NTFS sans perte de données. Rien n’étant idéal, je te conseille par sécurité de faire une sauvegarde de tes données importantes.

Je ne pense pas utile de recopier ce que quantités de liens disent déjà. Une recherche Google convertir FAT32 en NTFS te donnera des tonnes de réponses comme >>ICI<< par exemple. @+++ Room |312| :wink:

P.S. : SVP, cessez de m’envoyer des MP. Ils ne sont pas faits pour poser vos questions à votre convenance. Le forum est là pour ça. Merci de prendre note.