Bienvenue, Invité
11 mai 2025, 11:20:28
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: Je tourne en rond pour joindre 2 films  (Lu 3466 fois)

rolandin

• Visiteur Régulier
  • Hors ligne Hors ligne
Je tourne en rond pour joindre 2 films
« le: 08 mai 2006, 19:21:49 »

Bonsoir  :)

Je tourne en rond depuis le début de l'après sans arriver à trouver la solution, pourriez-vous me venir en aide ?

Je suis en train de coller bout à bout des vidéos persos que j'ai capturés depuis une cassette vhs.

Pour ces videos pas de problème, ou je n'y arrive pas c'est quand je veux mettre au début de toute cette compilation un petit fichier réalisé avec "Movie Maker" et qui comporte le titre de ma video, la date etc. ce fichier était en "wmv" je l'ai converti en "avi" pour le mettre au début de ma vidéo.

J'ai un premier coup eus un message d'erreur connu :

"Cannot append segment "F:\Amerique.avi"; The video steams have different sampling rates (25.00000 vs. 25.00063) ces valeurs sont attribuées à quelle fichier, le premier étant les titres, le deuxième ma video. est-ce que 25.00000 sont celles du fichier titre et 25.00063 celles de la video ? :roll:

Au hasard, jai corrigé le premier fichier (titre) en 25.00063 un autre message est apparu :

"Cannot append segment "F:\Amerique.avi"; The audio steams have different sampling rates (39996.00000 vs. 40000.00063) je ne sais pas à quel endroit je peux changer cette valeur, pour quelle soit toutes les deux idem j'ai beau compresser avec les même codecs audio (MPEG Layer-3 320 KBit/s - 48,000Hz Stéreo - 40 KB/s) j'ai toujours le meme message :oops:

Merci de votre contribution  :wink:

rolandin

• Visiteur Régulier
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 09 mai 2006, 11:59:51 »

Bonjour  :D

Problème résolu.....

Merci à tous  :wink:

GravuTrad

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 09 mai 2006, 12:46:01 »

Hello.

Ce serait bien te faire partager la résolution de ton pb à tous, pour ceux qui auront le pb que tu as eu... :wink:
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

rolandin

• Visiteur Régulier
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 09 mai 2006, 17:54:29 »

Citation de: "GravuTrad"
Hello.

Ce serait bien te faire partager la résolution de ton pb à tous, pour ceux qui auront le pb que tu as eu... :wink:

Bien volontier, mais n'ayant pas eus de réponse, j'ai cru que mon problème était un problème connu, et que les autres lecteurs de ce forum en avaient marre de répéter la même chose  :?

Je n'ai pas répondu de suite non plus à ton offre car au moment de l'assemblage final des 8 petites video, j'ai encore rencontré un problème avec la video N°8, que je viens de résoudre.

En fin de conte, il suffisait de faire corresponde sur toutes les 8 videos "La Fréquence d'Images" en la mettant à 25.00063. Mais ou je n'arrivais pas à comprendre, c'est que "Gspot" me disait que mes videos étaient en 25.001, si bien que je n'arrivais pas à savoir laquelle modifier.

J'ai repris chaque video de 1 à 8 en mettant la même fréquence d'image partout, et la même compression "audio" également

Voilà je ne sais pas si j'ai été assez explicite, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions

Bonne soirée à tous  :wink:

GravuTrad

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 09 mai 2006, 20:30:35 »

Oui, ca a été clair, merci à toi. :wink:
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

rolandin

• Visiteur Régulier
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 09 mai 2006, 20:48:44 »

Citation de: "GravuTrad"
Oui, ca a été clair, merci à toi. :wink:

A ton service "GravuTrad"

Et bonne soirée  :wink: