re- Salut, Dan,
décidément y a que toi qui répond, sont en vacances les autres :?:
alors, petite précision ( mais importante ) que je n'avais pas mise tout à l'heure :
il est certain que ce n'était pas Windows qui monopolisait le fichier, car dans ce cas, on ne peut ni supprimer, ni renommer, ni déplacer le fichier, or ce n'était pas le cas - j'ai essayé bien sûr !
alors j'ai fouillé, fouillé, repensé à ce que j'avais fait au début.
>>> j'avais essayé RecordNowMax, et je suis allé voir dans son fichier "Read me.txt"
là j'ai vu, d'une part, qu'il pouvait y avoir conflit avec EasyCD Creator ( alors pourquoi pas avec Nero 7 ? )
et d'autre part, que la copie d'un même fichier était limitée à quelques exemplaires seulement. :shock:
sûrement un "tag" de déposé.
et comme j'avais justement fait tous mes essais avec ce fichier "bloqué", çà m'a mis la puce à l'oreille ... :roll:
j'ai donc refait une image iso avec DvdShrink, mais en remaniant, en retirant un pouième de seconde juste à la fin, dans le fondu au noir.
résultat : fichier différent, accepté par ImgBurn ! YEEESSS !!!
autant dire que j'ai viré RecordNow Max, et vidé les dossiers Temp.
Non Mais ! :twisted:
il n'empêche que j'aimerais tjrs savoir comment identifier de manière précise quel est le processus - le programme - qui bloque tel ou tel fichier.çà m'est déjà arrivé avec des .avi, ou des .nrg.
y a des méthodes dans les forums, pour ces cas-là, j'ai les miennes.
pour les .nrg ( image Nero ), suffit simplement de redémarrer,
pour les .avi, on peut déplacer le fichier, mais pas le supprimer dès lors qu'on y a eu accès.
donc, je crée un "nouveau dossier" dans lequel je déplace le fichier avi.
je redémarre, et je supprime le "nouveau dossier " (
sans l'ouvrir, surtout pas ! ) et voilà, parti !
elle est pas belle, la Vie ? :wink:
@+
Phil