Bienvenue, Invité
13 mai 2025, 13:43:50
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: renseignement  (Lu 3083 fois)

pelup

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
renseignement
« le: 06 janvier 2006, 09:32:45 »

salut, cette fois ci, avt de demander de l'aide, je voudrais savoir si une serie TV en capture TV et telechargee sur les reseaux de p2p es illegale. juste histoire de ne pas faire perdre son temps a kk1... comme la derniere fois....
Par la suite, il faudrait reencoder des fichier Bivx (dc ac 2 bandes son) en un divx ac une seule bande son.
merci de votre attention... et encore une fois... j'espere ke ces fichiers ne sont pas illegaux.... (perso je pensé ke non.... vu ke cé des captures TV de M6) ds le cas contraire... ben dslé d'encore coser de choses interdites....

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
renseignement
« Réponse #1 le: 06 janvier 2006, 15:37:37 »

Salut :D ,

si il s'agit bien de captures d'émissions de TV, cela ne pose pas de problème (du moins pour l'instant).

Dan :wink:

pelup

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
renseignement
« Réponse #2 le: 06 janvier 2006, 15:42:43 »

bon alors cé deja une chose de bien!!
alors voila le probleme, je n'arive pas a extraire l'audio francais d'un bivx.... virtual dub peut il le faire? je n'ais pas reussi a ouvrir le fichier dans virtual dub.... peut etre faut il un plugin, ou quelque chose d'otre.....
merci d'avance pr votre aide

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
renseignement
« Réponse #3 le: 06 janvier 2006, 18:05:06 »

Bonsoir pelup :D

Utilise VirtualDubMod. Vas sur Flux > Liste des flux et désactive la piste son dont tu ne veux pas en 2x cliquant dessus ; elle apparaîtra hachurée. Pour cette seule opération, il n’y a pas besoin de ré-encodage. Travaille en copie de flux directe. @+++ Room |312| :wink:

pelup

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
renseignement
« Réponse #4 le: 06 janvier 2006, 18:16:11 »

salut room 312

merci je vvé essayer ds la soiree... je croise les doigts... sinon dslé de t'avoir fé perdre ton tps sur les deux otres fichiers......

@+

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
renseignement
« Réponse #5 le: 06 janvier 2006, 20:44:09 »

Re- :D

Il ne faut pas te mettre dans des états pareils ^^, ce n’est rien je t’assure. C’est moi qui décide comment et avec qui je souhaite perdre mon temps. En mon nom propre, tu restes le bienvenu. Par contre, faire juste un tout petit effort pour parler un langage compréhensible de tous sera apprécié. Merci. @+++ Room |312| :wink:

pelup

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
renseignement
« Réponse #6 le: 06 janvier 2006, 20:52:29 »

ok pour les language comprehensible... je vais faire de mon mieux.... loool