Je suis un nouvel utilisateur de virtualdub MPEG2. En effet je suis plus habituer à utiliser des plug-in tout en un tel que Ripp it after me v4.1 ou NeoDivX93 qui utilise virtualdub en toile de fond.
Aujourd'hui, je rencontre un problème pour :twisted: convertir le flux audio :twisted: d'un film en format AVI.J'ai cherché sur lez forum des réponse à ce problème mais je ne l'ai pas trouvé.Mon fichier AVI comporte pour le flux vidéo un encodage en DivX 6 en ce qui concerne l'Audio, c'est de l'AC3 5.1 version française.En effet lors de l'encodage j'ai choisi de prendre mon AC3 en direct non compressé.Maintenant lorsque je lire mon fichier vidéo avec Virtualdub, il refuse et me met l'erreur suivante:"No audio decompressor could be found to decompress the source audio format. (source format tag:2000)".Bien netendu lorque je demande à virtualdub de lire ce fichier san saudio, je n'ai aucun problème.Je voudrais signaler qu'AC3 filter est pourtant bien installé sur mon ordi, malgré cela il semblerait que virtualdub ne reconnaisse pas ce flux audio et donc je me retrouve dans l'impossibilité de réencoder cet AVI en MP3.
Merci de répondre rapidement si vous avez une solution à mon problème où de me dire si vous avez besoin de plus de renseignements!!!!
Merci à tous