Bienvenue, Invité
14 mai 2025, 15:47:31
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: divx en dvd par nero vision express  (Lu 3326 fois)

cetochuv

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
divx en dvd par nero vision express
« le: 24 janvier 2005, 04:00:48 »

salut,
je transforme depuis peu des divx en dvd grace a nero vision express. ça fonctionne bien, mais j'aimerais savoir si schrink peu m'aider à n'avoir qu'une compression minimale lorsque l'encodage calculé par nero pour le format dvd depasse les 4.7go, et si nero et schrink travaille effectivement de concert, si j'ai bien compris ce que j'ai lu avant..
merci  :)

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 24 janvier 2005, 09:29:33 »

Salut cetochuv et sois le bien venu :D ,

si je comprends bien ce que tu veux nous demander, c'est que tu transformes des Divx en DVD avec NVE, mais comme la taille des fichiers obtenus dépasse les 4,7GB, tu réencodes avec DVDShrink.

Et la question est de savoir si DVDShrink fait un calcul optimal pour conserver le maximum de qualité.
Je peux te dire que cela dépend du % de compression que doit utiliser DVDShrink, plus il est bas, plus l'image sera de mauvaise qualité.

Mais bon, pourquoi tu ne travailles pas directement avec ton original :?:

Dan :wink:

Léviathan

• Membre Actif
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 26 janvier 2005, 09:42:16 »

Mais bon, pourquoi tu ne travailles pas directement avec ton original

Il y a un principe qui guide les avocats et les procureurs pendant les procès : touijours s'efforcer de poser des questions pour lesquelles on connait les réponses... VHD pratique cette technique parfaitement...
 :D  :D  :D  :D  :D  :wink:

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 26 janvier 2005, 16:05:58 »

Citation de: "Léviathan"
Mais bon, pourquoi tu ne travailles pas directement avec ton original

Il y a un principe qui guide les avocats et les procureurs pendant les procès : touijours s'efforcer de poser des questions pour lesquelles on connait les réponses... VHD pratique cette technique parfaitement...
 :D  :D  :D  :D  :D  :wink:

Hein oui que je fais bien ça  :lol:  :lol:  :lol:

Dan :wink: