Trad-Fr
Logiciels => VirtualDub, VirtualDub-MPEG2, VirtualDubMOD & DGMPEGDec => Discussion démarrée par: christianpanda le 11 décembre 2007, 18:13:14
-
Bonjour à Tous
Une petite question svp je viens de télécharger vb1.6.19 mais celui ci n'arrive pas à lire un fichier avec l'extension wmv le prog se plante ai je loupé quelque chose
Merci de votre réponse
Christian PANDA
-
Je viens de séparer ton message, car il s'agit d'une question à part entière.
Comme indiqué sur la fiche de téléchargement, la prise en charge du format WMV est toujours considérée comme expérimentale. il est donc possible que VD-MPEG2 puisse planter dans certains cas de figures.
Toutefois, si tu veux en avoir le coeur net, télécharges la version US (ici (http://fcchandler.home.comcast.net/~fcchandler/stable/VirtualDub-MPEG2.zip)), et procède exactement de la même façon. Si jamais ça plante de la même façon, c'est qu'il s'agit bien d'un problèe de prise en charge. Par contre, si ça fonctionne, signale-le moi au plus vite car ça voudra dire que j'ai involontairement introduit un bug lors de la traduction en français et qu'il va falloir que je le corrige.
Have Fun ;)
Sparad0x
P.S: si jamais ça ne fonctionne pas, tu peux toujours tester WinAVI Video Converter 8.0 (ici (http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=26)) qui, s'il est payant, prend correctement et nativement en charge le format WMV.
-
bonsoir.... :wink:
et sinon tu peux essayer >Prism < (http://www.nchsoftware.com/prism/index.html) de NCH...qui prend en charge le wmv....
voili voila....
ça sera en anglais aussi....
@+.... :wink:
-
Merci a tous pour vos réponses j'ai téléchargé la version anglaise merci le lien et j'ai toujours le même problème
Donc aucun problème de trad
Christian PANDA
-
Oki, merci de nous l'avoir signaler.
Une autre solution basée sur VD devrait être disponible d'ici le mois de Janvier, mais... il est encore trop tôt pour en parler.
En attendant, il te reste les solutions de prism ou de WinaVI Video Converter.
Have Fun ;)
Sparad0x
-
salut, :D
il y a aussi l' excellent mediacoder pour passer du wmv au avi. Voir ce tuto sur l' excellent tutoriels animés.com:
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html