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Logiciels => Divers => Discussion démarrée par: jopijean le 26 février 2007, 18:20:28
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bonjour,
A chaque fois que je fais la màj avant de faire le scan, AVG s'éteint, une bulle s'ouvre qui me dit :
AVG Control center : The red highlighted components are in error state ! Please pay urgent attention to their configuration !
Udate Manager : to finish the Update process, it is necessary to restart the computer. No update is scheduled.
Et je dois redémarrer !
est-ce normal ? je ne programme pas le scan automatique au démarrage car je trouve que le système est très ralenti à ce moment.
Précision : je suis avec Windows XP et Firefox.
merci de vos lumières :idea:
mon Anglais est... approximatif :oops: Mais grâce à microsoft, je fais des progrès de jour en jour ! lol:
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bonsoir.... :wink:
ben...en jettant un oeil sur leur site >ici< (http://www.avgfrance.com/doc/downloads-updates/fr/crp/2)....
il y a un IMPORTANT a lire avec l'explication des couleurs....
rouge:certains composants sont en erreur....
mais il n'est pas expliqué comment debuger....
pour le redemarage a chaque fois ce n'est pas normal....
désolé pas mieux....
@+.... :wink:
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oui, justement, j'ai fait cette mise à jour et c'est depuis qu'il me dit que c'est "error" ! :?
l'ennui c'est que je ne suis pas sure que la mise à jour est vraiment terminée avant que ça beugue cmal
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je pense avoir trouvé la parade : :idea:
j'ai configuré comme ça :
> scheduler > properties > cocher uniquement [display components]
> update manager > properties > ne cocher que [update immediatly] ; [Require...] ; et les 3 tout en bas..
> update manager > general > Display component
> resident shield > general > Display component
resident shield > properties > Turn on AVG...
choisir les scans souhaités et cocher use heuristic analysis :maisbiensur:
euh ! ... c'est clair ? :?
et ça a l'air de se dérouler sans beuggg çad : màj + scan complet quand je le demande. :bravo:
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bonsoir.... :wink:
tant mieux si ça marche....
je suis content pour toi....
si dans quelques jours ça tient toujours tu pourra passer en resolu....
@+.... :wink:
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OK :super:
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Salut jopijean,
J'ai le même problême que toi, et la solution que tu as trouvé me semble ne pas ête la bonne, puisque désactive la base de donnée de l'antivirus.
C'est vrai que l'erreur disparait, mais sur quoi AVG se base t'il pour filtrer?
A+
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j'ai trouvé une autre parade :
j'ai viré AVG et j'ai pris Avast !... tout va bien ! lol: :merci:
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C'est une autre solution!
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bonjour.... :wink:
en effet solution radicale....
et un post de plus en resolu....
merci a toi pour cette solution....
@+.... :wink:
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D'autant plus radical qu'aujourd'hui ça marche!