Trad-Fr
Logiciels => VirtualDub, VirtualDub-MPEG2, VirtualDubMOD & DGMPEGDec => Discussion démarrée par: tshaw le 23 janvier 2007, 11:16:12
-
Bonjour à tous,
je viens de me mettre à l'incrustation de sous-titres et je dois dire que je n'ai pas eu de soucis grâce à vos bons tutoriaux. Enfin juste une petite question que je me pose, comment faire pour que la vidéo ait exactement la même taille en entrée et en sortie ? je configure au pif la compression xvid et je tombe à peu près bon mais ce serait pratique que ce soit la même taille au final.
Merci d'avance !
ps1 : désolé j'ai la flemme je fais un copier/coller de l'autre post :wink:
ps2 : je croyais que tout était nickel à l'incrustation mais non en fait, le son se décale... damned !
-
Bonsoir tshaw :D
Le codec XviD dispose d’un calculateur de bitrate. Utilise-le pour déterminer le débit correspondant à la taille du fichier que tu veux obtenir en sortie. Tu devrais avoir une bonne précision ; mais quant à déboucher à coup sûr sur la même taille à l’octet près que celle du fichier d’origine, ça me semble illusoire. @+++ Room |312| :wink:
-
Bonjour,
j'en rajoute une couche sur ce que répond room|312| :
C'est impossible de tomber sur la même taille, même en donnant les mêmes specs, bitrates...
N'oublies pas que cette compression tient compte de la nature de l'image, or tes sous-titres FONT PARTIE de l'image, donc la modifie
Donc il y aura toujours un petit poilieme de différence
Je ne vois d'ailleurs pas l'interêt d'avoir la même taille à l'octet près ?
A+