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Logiciels => Divers => Discussion démarrée par: Jonathan le 03 octobre 2006, 13:28:34
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Bonjour,
Quand je souhaite enregistrer des passages de vidéo avec BlazeDvd Standart, Sa m'enregistre soit le son, soit la vidéo.
Quand je vias dans Options > Enregistrements > Format des enregistrements, il n'y a que Mp3 ou MPEG2 donc soit le son soit la vidéo.
Est ce que c'est normal ?
P.S : Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne category.
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Vous ne savez pas alors ?
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bonsoir..... :wink:
un peu de patience tout de meme.....
le site est annimé par des benevoles.....competents certes....mais benevoles....
je ne connais pas BlazeDVD.....helas.....
as tu pensé faire une recherche google....(j'imagine que oui)....
désolé pas mieux....
@+.... :wink:
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Connais pas non plus, seul sparad0x pourra t'aider à coup sûr...
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Oui j'ai fait une recherche sur Google...
Comment je peut contacter Sparadox ?
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Par MP, Email ou si tu as de la chance, il verra ton post
Dan :wink:
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Pour la vidéo, il te faut choisir MPEG2. C'est le type de flux porteur, qui inclus également le son.
Have Fun ;-)
Sparad0x
P.S: désolé, je n'avais pas vu ton message :oops:
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Justement, quand je met MPEG2; je n'ai pas de sons... :oops:
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Bon... je regarde ça dans la journée, et je te tiens au courant.
Keep Fun ;-)
Sparad0x
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Bon, je viens de vérifier, je te confirmes que tout fonctionne correctement: normalement, tu as bien le son...
Tu n'as pas de message d'erreur?
Réinstalles-le en écrasant l'installation existante, et réessaie.
Sinon, c'est peut-être un problème de codecs (mais normalement, BlazeDVD installe les siens).
Tiens-moi au courant: si ça ne donne rien, j'ai une autre solution.
Keep Fun ;-)
Sparad0x
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J'ai BlazeDvd Standart et BlazeDvd Professional, et aucun des deux marche, enfin pas de son à l'enregistrement, même si je réinstalle..
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Je viens de voir que quand j'enregistre il y a :
Le décodeur ne supporte pas le nouveau format..
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Tu as les 2 en mode démo, ou en mode enregistré? De quelle version s'agit-t-il? 3.0? 3.5? 4.0? 4.5? 5.0?
Est-ce la version disponible au téléchargement sur www.blazevideo.fr?
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J'ai le professionel enregistré, le standart en démo.
Version 5.0 télécharger sur www.telecharger.com
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Bon... je ne vois pas trop d'où peut venir ton problème.
Comme tu es enregistré, je t'invites à contacter le support technique.
Voici ce qu'on peut trouver dans la FAQ officielle:
Q: Mon problème n'est pas répertorié dans la FAQ!
R:Veuillez rassembler les informations suivantes et nous les communiquer par e-mail. Nous vous répondrons aussi vite que possible:
* Votre ID/No de Commande.
* Le nom et le numéro de version de BlazeDVD (dans ton cas 5.0 professionnel)
* La version de votre système d'exploitation
* Votre configuration matérielle (carte son, carte vidéo, carte de capture vidéo) détaillée
* Le message d'erreur
* La description des circonstances du problème ainsi que ce que vous avez fait.
Remarque: Une capture d'écran du message d'erreur est également la bienvenue.
Email : support@blazevideo.com
Have Fun ;)
Sparad0x
P.S: fais nous part de la réponse qu'ils te feront.
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Oki, je le ferai..
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J'ai désinstaller le Professionel, et maintenant sa marche.
Merci :)
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C'était donc apparemment le fait d'avoir les 2 versions installées sur le même PC qui posait problème?
Etrange...
Enfin, content que tu ais trouvé une solution :-)
Have Fun ;-)
Sparad0x