Trad-Fr
Logiciels => Divers => Discussion démarrée par: perk le 04 août 2006, 14:52:40
-
bonjour g vu k' on pouvait regler dvd decrypter dans un lien mais le lien ne marche plus et je ne c pa comment le regler pour enlever les protection ,etc kelk 1 pourrait m aider s il vous plai?
-
pouvez vous me dire les reglages a faire pour ce logiciel svp
-
ou trouver le lien pour regler dvd decrypter la derniere version en francais svp aidez moi j en peu plu ca trois heure ke je cherche a le configurer
-
Bonjour perk :D
Lis ce topic (http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=4932) pour comprendre pourquoi le lien est mort. Il n’y a plus de forum DVD Decrypter et plus de support sur tout ce qui rip… à partir de minuit of course ^^. @+++ Room |312| :wink:
-
Et le nettoyage n'est pas encore fini mais ce soir minuit tout sera ok (si on a tout passé au cribble...).
-
Et le nettoyage n'est pas encore fini mais ce soir minuit tout sera ok (si on a tout passé au cribble...).
desole je ne savai pas mais merci kan meme et continuer bien vous etes tro fort merci
-
et a ce soir les internautes :twisted: :wink: