Trad-Fr
Logiciels => VirtualDub, VirtualDub-MPEG2, VirtualDubMOD & DGMPEGDec => Discussion démarrée par: parkine le 15 janvier 2006, 10:03:47
-
Bonjour,
Je profite de ce poste pour demander un renseignement sur le décalage.
J'ai voudrai intégrer des sous titre à un film. Mais lorsque que j'ouvre le film choisi, un message apparait et me dit que l'encodage audio est en VBR, que le fichier sorce est incorrect et qu'il va réécrire l'en tête avec une valeur CBR. Seulement, il m'annonce qu'il y aura un décalage de 12586 ms. Il s'agit de quoi? Comment l'en empécher ou le réparer?
Je vous remercie !
-
Bienvenue Parkine :D
Regarde >>ICI<< (http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=3523) – point 5.
Merci d’éviter de poster dans les sujets mis en post-it ! et de faire une (http://www.forum.trad-fr.com/templates/subSilver/images/icon_mini_search.gif) Recherche (http://www.forum.trad-fr.com/search.php) sur le forum. @+++ Room |312| :wink:
-
merci beaucoup room !! :D