Trad-Fr
Logiciels => Divers => Discussion démarrée par: alpacino le 04 août 2005, 20:03:16
-
bonjours a tous et merci pour votre site
voila j'ai telecharger titlesetblanker que j'ai trouver sur le forum et qui a etais mis a dispo le 2 aout dernier et que l'on trove ici.
http://www.videohelp.com/download/TitleSetBlanker_v095.zip
et donc moi j'enregistre des films sur ma tv avec un dvd enregistreur bien sur et pour le debut ou la fin cet pub je l'enleve avec dvdshrink
mais celle du millieu la je sais po comment faire
si j'ai bien compris ce log sert a retirer la pub des dvd ?
comment utilise t'on ce log qui en plus et en englais et je pige que dalle.
pouriez vous nous faire une sorte de ptit tutos svp?
je vous remercis d'avance et j'attend vos reponses pour pouvoir l'utiliser.
@+ alpacino
-
Bonjour alpacino :D
Bienvenue à toi. En fait TitleSetBlanker sert à enlever les titres non voulus d’une sauvegarde de DVD comme les rappels sur les copyrights, les bandes-annonces, etc.
Dans les enregistrements que tu pratiques, la pub est intégrée au film. Je ne pense donc pas que tu puisses l'utiliser pour ce que tu veux faire. Tout n’est cependant pas perdu. Il te suffit d’utiliser (toujours) DVD Shrink pour retirer les séquences qui ne t’intéressent pas.
Tu obtiendras plusieurs titres consécutifs mais ce n’est pas gênant à la lecture. Un tutoriel est disponible sur le site. Au besoin, tu peux ensuite les joindre avec VobEdit (http://www.trad-fr.com/htm/trad/video.htm#). @+++ Room |312| :wink:
-
merci a toi room 312
je dl le log et vais l'appliquer de ce pas
encore merci .
@+ alpacino :D
-
moi je conné bien titleset si vous voulé ! :lol: :lol: :lol: :lol:
-
La solution de titleset blanker elle et ci-dessou:
http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?p=24538#24538
a la fin du form !merci a vous !
-
Merci pour ce rappel Toshiba :-)
STP, fais attention à ton orthographe!