Trad-Fr
Logiciels => VirtualDub, VirtualDub-MPEG2, VirtualDubMOD & DGMPEGDec => Discussion démarrée par: cocoblérau le 22 juillet 2005, 08:43:06
-
Bonjour a tout le monde
J'ai installé virtual dub dans l'espoir de changer ma video de AVI a divx mais mahleuresement divx n'est pas dans la liste de compression.
Comment puis je faire pour qu'il y soit???
-
Salut,
S'il n'apparait pas dans la liste c'est qu'il n'est installé sur ton PC donc télécharge le codec sur divx.com ou un pack de codec le contenant tu peux prend le mien ICI (http://oliverdi.tonsite.biz/forum/index.php?topic=939)
Après l'installation du ou des codecs redémarre ton PC et c'est bon tu doit pouvoir encoder en DivX avec VirtualDub.
-
Merci mais si je veux le graver que devrais je faire???
-
Re,
Pour le graver c'est simple tu prends Néro tu fais un CD de données tu graves en x24 maximum en disuqe entier et finaliser le CD.Il ya un tuto ICI (http://www.oliverdi.tonsite.biz/forum/index.php?topic=138.0)
Tu veux le lire sur PC ou platine DVD/DivX?[/url]