Trad-Fr
Logiciels => Divers => Discussion démarrée par: snoopycats le 24 février 2005, 23:32:37
-
bonsoir
:shock:
Attention si vous avez Norton anti-virus, Norton sécurity Internet etc…
Le Hotline téléphonique vous informe que l’aide en ligne est gratuite (encore faut-il être doué pour la frappe, l’explication précise du problème et ne pas compter le temps perdu sur le forfait pour les RTC)
Mais par contre si vous souhaitez un technicien en ligne, il vous faudra vous munir de votre carte bancaire et il vous en coutera 29€ par question.
Moi je dit rackette quand vous avez payé 90€ pour un logiciel et que vous avez besoin d’un petit coup de main pour l’install ou autre chose.
CQFD
Bon surf à tous
-
ça fait chère de la dépanne :?
bin si ton soucis n'est toujours pas réglé essaye de le poser ici!!
on ne sais jamais
arno :cry:
-
Bonsoir Snoopycats :D
Ravie de voir que tes ennuis avec DVD Decrypter sont réglés. Tu sais, souvent les hotlines c'est le même festival. Appels surtaxés et patience à toute épreuve nécessaire. Il y a longtemps maintenant, j'ai été vampirisée par Club-Internet un dimanche matin. Je prie pour ne jamais avoir de pb avec Free. Je crois qu'avec LDLC (très sérieux par ailleurs), j'ai laissé le téléphone sonner pendant 20 mn !!
Mais 29 € :shock: !! Essaie d'abord les forums, lol ! Bonne soirée. @+++ Room |312| :wink:
P.S. : Norton est une passoire (nan c'est pour rire, quoique... (http://yelims4.free.fr/MDR/MDR13.gif))
-
C'est clair, essaie de trouver plutot un forum spécialisé norton, tout existe sur le net....
-
Bonsoir,
29€ la question, on a plutôt intéret a bien la preparer et pas se tromper.
J'imagine:
Allo, vous m'entendez:29€
Je peu poser ma question?29€
Blabliblablo....
Je peux raccrocher?29e
Et faut pas poser des questions pendant la converation sinon ça grimpe très vite :lol:
Je crois avoir trouver mon nouveau boulôt :wink:
A+
Panasony
-
Bonsoir tout le monde
Merci pour vos réponse
Pour répondre à Room, j'ai eu des problème de connection (RTC) avec Free et surtout au heure de gros trafique 5prés de 20 appel pour ce connecter), alors j'en ai eu assez et j'ai résilier. Dommage j'était attaché à Free. Et puis pour ce dernier mois de connection avec Free, tout remarche super bien :?: A rien y comprendre :!:
Pour répondre à Arno et à GravuTrad
Plus de problème, un beug c'était produit pendant l'install de Norton sécurity (l'ordi de la frangine) impossible d'ouvrir Norton et donc d'accéder à l'aide en ligne pour connaitre la procédure de désinstall (pas d'uninstall dans programme, impossible par ajout supp de prog)
Résultat j'ai opté pour une solution radical vu le cout du hotline...formatage et réinstall de l'ordi :!: Problème résolu pour l'instant demain je réinstall à nouveau norton.
Merci panasony, ne dit plus rien sa coute cher :wink:
pardon pour le roman, mais sa fait de la lecture et sa passe le temps.
Si sa continu il me faudra embauché une secrètaire :roll:
A vous :!:
-
salut
pour info
je crois que pour desinstaller norton il faut utilisé le cd d'installe.
-
Salut
bon je prends le train en marche, voici un lien expliquant la manip pour desinstall norton:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/6bc552423908084085256d8d006a65d2/39ff14a68d03040780256e8a0051b2a0?OpenDocument
a+
-
ça me rappelle une histoire :
"Un type va voir son avocat et lui pose la question suivante :
- Dites moi, Maître, quels sont vos tarifs ?
L'autre lui répond :
- Deux questions : 150 Euros... Deuxième question ?"
Amusant, non ?
Mouais... (si ça pouvait n'être que de l'humour...)
Sinon, perso, j'ai Kaspersky anti-virus Personal 5.0 et franchement : rien à dire... (faites une recherche dans Google...)
Au fait : j'ai une petite question : un ami me demande de lui préter le CD d'installation pour le mettre sur son PC... Est-ce que qq'1 pense que cela peut entrainer des pbs à un moment ou un autre ? (Au niveau des mises à jour, par ex.)
-
salut
non aucun pb pour les mises a jour parcontre tu n'as pas le droit sauf si tu as une version pro qui à 2 ou plusieurs licences, ce qui te permet de l'installer sur d'autres pc
a+
-
Bonsoir à tous,
Pour répondre à fiber
J’ai pas vu de desinstall ou d’uninstall sur le cd, mais comme je l’ai dit dans mon message plus haut, j’ai opté pour la solution radicale. Merci quand même pour le conseil.
A+
Et pour répondre à gigi44
Il s'agissait d'une première install et ça a planté.
Le problême est résolu pour l'instant car je n'ai pas réessayé depuis!
A+