Trad-Fr

Logiciels => VirtualDub, VirtualDub-MPEG2, VirtualDubMOD & DGMPEGDec => Discussion démarrée par: madscalp le 04 février 2005, 09:53:36

Titre: Problèmes de filtres audio
Posté par: madscalp le 04 février 2005, 09:53:36
Salut à tous
Tout d'abord bravo à tous ceux qui s'occupent de ce site que je trouve excellent.
Dans la version traduite de VDM que je viens de télécharger, je viens de m'apercevoir qu'il est impossible de manipuler les filtres audio.
Quand on clique sur Filtres audio et Ajouter, on a bien la liste des filtres qui apparaît. Mais quand on sélectionne un filtre et qu'on veuille l'ajouter, il ne se passe rien.
Cette option est parfaitement fonctionnelle sur le logiciel d'origine.
Titre: Problèmes de filtres audio
Posté par: Arno le 04 février 2005, 19:42:10
salut madscalp et soit le bienvenu!!

je vais attendre que l'on te réponde et ensuite je déplacerai ce post dans suggestion!!
désolé je ne pourrai t'aider car je ne connais pas ce logiciel
Arno :wink:
Titre: Problèmes de filtres audio
Posté par: Ragwe le 05 février 2005, 06:59:47
Salut arno
Peux-tu attendre avant de déplacer ce sujet,car suite à la question de madscalp,j'ai essayé d'en faire autant,et j'ai le même résultat que lui.
Perso,je pense qu'il s'agit d'un bug de VDmod(sans en être sûr),je ne sais pas si ça ne fait ça que sur la version traduite de sparadox où bien si ça le fait même sur la version originale,mais si quelqu'un a la V.O,il faudrait qu'il essaye et qu'il nous informe du résultat.(peut-être que madscap aura même l'honneur d'avoir, pour son 1er message,une réponse du big boss!!!)
Si tu pouvais aussi revenir sur ta décision de déplacer ce message,ce serait bien,car à mon humble avis,il a tout à fait sa place dans le forum VD.
àciao
Titre: Problèmes de filtres audio
Posté par: Arno le 05 février 2005, 20:10:22
salut ragwe :D  :D

ne t'inquiète pas je ne vais pas le déplacer
mais si c'est un oublie du traducteur adoré que j'aime tant ce psot à plus sa place dans suggestion
sinon je le laisse là
Arno :wink: