Trad-Fr
Logiciels => VirtualDub, VirtualDub-MPEG2, VirtualDubMOD & DGMPEGDec => Discussion démarrée par: ermes le 31 janvier 2005, 15:36:12
-
Bonjour,
aprés avoir réencodé un film avec VirtualDub, sans avoir remarqué de problèmes ou éventuels messages d'erreur, je ne trouve nulle part le nouveau fichier.avi. Ni dans le dossier où il devrait se trouver, ni ailleurs sur le HD. Je crois que j'omet un' étape dans la configuration du logiciel, mais laquelle? Un indice peut-être! Lors de l'encodage, je vois les deux fenêtres d'image (ancienne version et nouvelle version du film) , mais le curseur qui se trouve en bas ne bouge pas du 0:00:00. Est-ce normal?
Merci pour votre aide :wink:
-
Salut
Peux-tu nous décrire les étapes que tu fais,et on te dira ce que tu oublies.
-
En effet je me sers de VirtualDub pour mettre des film sur un lecteur Archos. Or, il se trouve que cette firme livre un logiciel (MPEG4 translator) qui sert à lancer virtualdub, bridé avec les réglages optimisés pour la lecture sur Archos. J'ai découvert que c'est ce "lanceur" qui ne fonctionne pas correctement, parce que, si j'ouvre Virtualdub directement, alors là je n'ai pas de problèmes.
Merci pour ta réponse.
-
Bon, puisque tu as trouvé la réponse à ta question et que le problème est résolu, pense à mettre [Résolu] dans le titre de ton message à l'aide du bouton prévu à cet effet!
Have Fun ;-)
Sparad0x
-
Re,
Je suis bien content que ton problème est résolu :D
Merci d'avoir édité le titre de ton sujet.
Dan :wink: