Bienvenue, Invité
08 mai 2024, 16:05:19
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: Fusionner un fichier IFO à un VOB via Virtualdub  (Lu 3329 fois)

Superkebab

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Fusionner un fichier IFO à un VOB via Virtualdub
« le: 31 juillet 2007, 19:03:49 »

Bonjour à tous,

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question.

Je souhaite, via Virtualdub, fusionner un fichier VOB au fichier IFO qui l'accompagne pour récupérer en sortie un AVI avec les sous-titres intégrés. J'ai trouvé des infos pour les SRT et tout plein d'autres choses mais rien là dessus.

Je précise d'emblée que c'est à vocation professionnelle, pour travailler sur des fichiers extraits de DVD dont je possède l'intégralité des droits puisque je travaille pour l'éditeur des programmes en question. Je ne rentrerai pas dans le détail mais je peux en fournir en MP aux modérateurs du site dont je comprends qu'ils puissent être sensibles à ces problèmes.

Merci par avance si vous avez un semblant de début de réponse (par MP si cela pose problème).
IP archivée

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
pas tres clair.....
« Réponse #1 le: 01 août 2007, 14:15:23 »

bonjour.... :wink:
si je comprends bien....
tu veux extaire des sequences de film (DVD)(dont les droits t'appartiennent ) et les encoder en avi....
tu ne precises pas divx ou xvid....ni pour l'audio d'ailleurs...
pour avancer on reprend....
1/ il faut t'orienter vers virtualdub mod.....present sur le site....qui gere mpeg et vob....et autres....(attention il ne gere pas plusieur vob....un seul a la fois.....
2/un peu de lecture de base pour VDM.... >ici<...
3/ si des fois tu as besoin d'assembler des videos... >ici <...
4/ pour les coupes...il y a deux boutons sous la fenetre de visualisation...
ce sont des marqueurs....debut... fin....(attention VD/VDM coupent sur les images clef...(les boutons avec la clef) bien y penser pour une coupe precise... >ici <....
5/ et comme tu as parlé de sous titres....encore un peu de lecture.. >ici <.....
voili voila pour avancer....
@+.... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P