Bienvenue, Invité
08 mai 2024, 06:26:33
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: comment decouper un divx du debut a la fin  (Lu 7325 fois)

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
comment decouper un divx du debut a la fin
« Réponse #15 le: 02 février 2005, 19:20:40 »

En fait,j'entend par format,l'extension de ton fichier;je te donne un exemple:si tu as un fichier qui s'appelle "corneille.mp3",tu sais,grâce à l'extension mp3 que c'est un fichier audio.
Toi,ton film,il s'appelle certainement "quelquechose.avi"(ou autre).
Il est très important que tu répondes à cette question car je voudrais être sûr que VD puisse lire ton format.
Si tu arrives à répondre à cette question,je t'expliquerai comment faire,mais il faudra me dire aussi ce que tu veux faire.Voilà,j'espère avoir été un peu plus clair.
IP archivée

etoile8695

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
comment decouper un divx du debut a la fin
« Réponse #16 le: 02 février 2005, 20:05:21 »

moi ce que je te donnerai comme nom c le nom du film :massacre a la tronconneuse dvdrip est ce bien ca ? sinon dit moi ou je peux trouver ce que tu veux ou alors si tu veux je peux te donner mon adresse msn sa sera peux etre plus facile ? j'espere que sa va t'aider
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
comment decouper un divx du debut a la fin
« Réponse #17 le: 03 février 2005, 13:04:14 »

En fait l'extension,c'est ce qui vient juste après ça.Si tu n'as rien c'est qu'il faut reconfigurer les paramètres de ton windows.Sinon,tu peux le savoir en faisant un clic droit sur ton fichier et tu clic sur "propriétés".Là,il va t'afficher une fenêtre dans laquelle tu verras ton extension.(avi,mpeg,mkv....)
IP archivée

etoile8695

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
comment decouper un divx du debut a la fin
« Réponse #18 le: 03 février 2005, 15:13:22 »

je suis au regret de te dire que j ai rien d ecrit a part :ts screener peut etre est ce ca ? mais je n y crois pas donc a moins que tu ne veuille m expliquer pour reconfigurer mes parametres de windows sinon je ne voit pas comment faire
IP archivée

etoile8695

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
comment decouper un divx du debut a la fin
« Réponse #19 le: 03 février 2005, 19:15:51 »

je les retelecharger en plus petti je crois que c est le mieux pour moi ca ma l air trop compliquer
merci bcp de ton aide
ps:comment je fait pour effacer mon sujet ?
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
comment decouper un divx du debut a la fin
« Réponse #20 le: 03 février 2005, 19:37:57 »

euh quand on te demandais de faire un effort pour l'orthographe c'était pour tous les posts que tu écris!!!!

si le prochain n'est pas mieux on verrouille

Arno
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: