Bienvenue, Invité
10 mai 2024, 17:33:01
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: probleme de son avec virtual d  (Lu 3721 fois)

steph3765

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
probleme de son avec virtual d
« le: 22 avril 2005, 08:13:08 »

quand j'essais d'ouvrir un film pour sauver le flux et le mettre sur des photos corriger..voici le message que je recois ...

cliquer ICI

si je ne tient pas compte de ce message et continue normalement le flux au final n'est pas bon...sois qui n'est pas syncroniser...ou soit que le son saute.

...rawge..je comprend pas pourquoi que ce message apparait maintenant, tout allais bien avant !! :?

je part demain pour quelque jours alors  je ne fait pas suite a ce post avant 5 a 6 jours...merci !
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
probleme de son avec virtual d
« Réponse #1 le: 22 avril 2005, 09:08:43 »

En fait, ce n'est pas un nouveau problème pour toi, mais c'est un nouveau fichier avec d'autres paramètres.Ne t'inquiète pas, c'est un phénomène très connu.
Donc, pour ton problème, lorsque VD t'affiche ce message d'erreur, tu clic sur "oui", si la partie video te convient, tu clic sur video/copie de flux direct.
Pour la partie audio, il te suffit de la ré-encoder.Pour ce faire,  tu clic sur flux/liste de flux, tu fais un clic droit sur ton flux/traitement complet/re-clic droit sur ton flux/compression/mpeg layer3(128kb........)ok/ok
fichier/enregistrer sous et c'est fini.
àciao
IP archivée

steph3765

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
.
« Réponse #2 le: 22 avril 2005, 17:10:58 »

peut-etre je me suis mal expliquer..en revenant j'essairais d,etre plus precis..
quand j'essais de faire tes maneouvre ca ne fonctionne pas...lorque j'arrive a...Pour ce faire, tu clic sur flux/liste de flux, tu fais un clic droit sur ton flux/ il n'a aucun flux disponible....donc impossible de faire un clic droit.

mais comme je disais en revenant je te dirais etape par etape la ou ca bloque.

salut
IP archivée

steph3765

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
.
« Réponse #3 le: 09 mai 2005, 05:48:28 »

bon voila..

apres avoie fait les manips normal sur un video choisi....je copie le flux et met le video en photos pour le travailler ( comme d'habitude en fait)

une fois les photos terminer d,etre travailler je les remet sur VD et quand je veux aller chercher le flux j'ai le message que je t'ai indiquer  au premier post et comme j'expliquais si je clic "oui" le flux n'est pas sincroniser et il saute !!

suite a ta reponse comme je te disais lorque que je fait flux/liste de flux/...je n'ai aucun flux de disponible...donc je ne peut pas cliquer droit !!!! et faire la suite que tu me dit !  :( ...je comprend pas pourquoi soudain j'ai ce probleme !
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
probleme de son avec virtual d
« Réponse #4 le: 09 mai 2005, 18:26:07 »

Salut,
J'ai du mal à comprendre.Explique moi clairement et pas à pas ton problème.
Le décalage, il est sur le fichier d'origine, ou sur le fichier que tu as modifié?
IP archivée

steph3765

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
.
« Réponse #5 le: 10 mai 2005, 04:55:26 »

en fait l'original est ok !

c'est quand j,ai fini de travailler les photos et que je veux reprendre le flux que j'avais sauver que ca se gate !
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
probleme de son avec virtual d
« Réponse #6 le: 10 mai 2005, 13:00:30 »

Ok, alors, si je comprends bien, c'est quand tu vas chercher le flux que tu avais démuxé auparavant que le message d'erreur apparait.
IP archivée

steph3765

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
.
« Réponse #7 le: 11 mai 2005, 01:07:50 »

oui c est ca !
IP archivée

steph3765

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
ecourer
« Réponse #8 le: 11 mai 2005, 03:11:23 »

bon j'ai un autre probleme...

cette fois c,est simple....avec ce video ( un autre pas celui de l'autre post) je n'ai rien mit en photos , j'ai juste couper l'introduction du debut..ensuite j'ai fait enregistrer sous....le video n'arrivais pas au bout car il etait trop gros ( 24 gig) alors je me suis souvenu que je devais compresser avant  alors j'ai fait...

video/compression/divxpro 5.0.2/(j'ai laisser la configuration a 2 pass et bit rate a 800 ) et quand je fait ok voici ce que je vois...clique ici
ensuite quand je fait "ok" voici ce que je vois re-clique ici

tu sais VD semble un bon prog.. mais....grrr qu'il a souvent des bugssss!! :x en tout cas si c est pas des bugs...il a souvent des complications !

ps: j'ai essayer a une pass aussi !
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
probleme de son avec virtual d
« Réponse #9 le: 11 mai 2005, 07:17:05 »

Bon alors,
Ce que tu dis ne m'est jamais arrivé(je parle de ton problème de vbr), mais en fait, le flux que tu "ajoutes" est en VBR et il va te falloir le changer en CBR.(si ça ne t'est jamais arrivé auparavant, c'est que tu avais du CBR).
Au moment où il t'affiche le message d'erreur, tu clic sur oui.Donc là, tu as sur VDm, ta succcession de photos et ton flux audio (mais décalé)., tu fais un clic doit sur ton flux/traitement complet, re-clic droit/compression(mpeg layer3............)ok/ok.
Pour la video, tu vas compresser avec le codec de ton choix(je pense que tu sais faire).Attention, je te l'ai déjà dit, n'oublies pas d'aller régler la fréquence d'images (tu mets la même que sur ton film d'origine).
Après, tu fais fichier/enregistrer........

Pour ton autre question, fais un autre post car sinon, ça va être le bordel.
IP archivée

steph3765

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
probleme de son avec virtual d
« Réponse #10 le: 12 mai 2005, 05:19:01 »

je dois quitter....a dans 9 jours !!....j'esserais ta manip !
IP archivée

steph3765

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
probleme de son avec virtual d
« Réponse #11 le: 25 mai 2005, 05:11:47 »

rag...j'y arrive pas...lorsque tu me dit faire un clic droit je ne peut pas puisque je ne vois pas le flux !!!!!!!!...ce peut-il que tu veuille dire ..clic gauche???  et ou puis-voir....mpeg layer3 ???
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
probleme de son avec virtual d
« Réponse #12 le: 25 mai 2005, 07:14:44 »

C'est bizzarre ce que tu me dit.D'après ton message d'erreur, tu parles bien d'un flux audio, donc, si tu clic sur oui, normalement, il te le met décalé. Maintenant, toi, tu me dis que tu ne le vois pas, c'est là que je ne comprends pas, parcequ'il ne peut pas être ailleurs.
Si toutefois tu en as la patiente, je te suggère de prendre ton temps pour faire une réponse détaillant pas à pas toutes tes manips depuis le début, pour savoir si cela vient d'une erreur de ta part.(ce que je pense).
Si tu veux que l'on s'y retrouve, je te conseille de numéroter tes étapes.

Pour répondre à ce que tu disais sur VD, je te site:"tu sais VD semble un bon prog.. mais....grrr qu'il a souvent des bugssss!!  en tout cas si c est pas des bugs...il a souvent des complications !"
Je te dirais qu'effectivement, VD, n'est pas très simple au premier abord(mais après, ça glisse tout seul) et nécéssite d'être très organisé.Contrairement à d'autres programmes, il n'est pas assisté; mais si tu fais les choses convenablement, en général, il ne bug jamais.
IP archivée