Bienvenue, Invité
14 mai 2024, 07:51:50
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: J'ai Downloader quelque chose de l'internet mes je ne peu pas le mettre sur un Dvd!!!  (Lu 7612 fois)

kitty24

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11

Bonjour!!!
Voici ma question???
J'ai downloader quelque chose sur l'internet et j'aimerais le placer sur un Dvd pour pouvoir l'ecouter sur mon Dvd player (Maison). Mes je ne peux pas y'arriver car ca dur 2h30 et j'aimerais le mettre sur seulement un DVD!!!! J'ai esseyer Dvd shrink et Dvd Decrypter mes ca ne fonctionne pas!!! Je ne comprend pas!!! Merci,
Continuer votre beau travail ca j'adore se site!!!, Rachel
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284

Salut :D ,

ce que tu as téléchargé sur le net est légale ou pas (soumis ou pas aux lois sur le copyright) :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

kitty24

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11

Allo!!! Excuse moi ces que je ne savais pas comment faire pour repondre au message!!!(Sorry...)

Oui ce que j'ai est legal car ces quelq'un qui as ete a un spectacles (Show) et la filmer mes il me l'as envoyer par l'internet et j'aimerais le mettre sur un seul DVD mes il dure 2h30 et DVD shrink et DVDdecrypter ne le lit pas!!!! Aide moi SVP????

Merci, et Bonne journee
Kitty24
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179

Bonsoir Rachel :D

C’est quel type de fichier STP (quelle extension) ? @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


kitty24

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11

Bonjour :)
Que veut tu dire par fichier STP (quelle extension) ? @+++ Room |312|
Je ne comprends pas trop car je ne connais pas trop ca!!! La seul chose que je vois quand je regarde le fichier ces que ca dit : type: Video clip et et la size 692 MB!!!!
Kitty24
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179

Bonjour Rachel :D

C’est très simple. Il s’agit de la terminaison que tu trouves à la fin du nom de ton fichier, juste après le point ; regarde ça dans l’explorateur Windows. Si ça n’est pas affiché, fais Outils > Options des dossiers… + décoche Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu dans l’onglet Affichage.

Tu peux aussi faire un click droit sur le nom du fichier + Propriétés et recopier ici ce qu’il y a d’indiqué pour le nom du fichier. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


kitty24

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11

Bonjour!!!!
 :D
Voici ce que je vois quand je vais a PROPETIES.

*spectacle.AVI
*Type Of File: Video Clip
*Opens With: Windows Media Player
*Location: C\Documents And Setting\HP-Owner\My Document
*Size: 692 MB (725 719 040 bytes)
*Size On Disk: 692 MB (725 719 040 bytes)

J'espere seulement que je t'est donner les bonnes informations!!! Merci, Beaucoup de m'aider :D
XOX kitty24
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com

Salut!

La solution la plus simple, ce serait de télécharger et installer WinAVI Video Converter 7.1.1 Fr (www.winavi.fr). Ensuite, tu le convertis en DVD, et si tu arrives à le lire correctement et que le logiciel ainsi que la qualité obtenue te plaisent, tu l'achète, et tu recommences pour faire disparaitre le message publicitaire.
Sinon, tu peux aussi y parvenir avec des logiciels gratuits mais... la procédure sera un peu plus complexe.

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

kitty24

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11

MERCI BCOUP DE M'AVOIR AIDER!!!!

XOX kitty24
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179

Re- :D

… ou directement le graver en DVD de données si la platine est compatible DivX et après avoir vérifié que les codecs utilisés sont OK. A noter en ce cas que 692 MB, c’est un peu comme utiliser un camion pour transporter une boîte de chaussures, compte tenu de la capacité d’un DVD. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


kitty24

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11

:D Que veut tu dire par directement le graver en DVD de données si la platine est compatible DivX???? Car,j'ai esseyer WinAvi Video Converter et ca ne fonctionne pas n'on plus :cry: !!!! (Ces vraiment compliquer a comprendre et a trouver!!!)

kitty24
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179

Bonjour Rachel :D

Citer
Car,j'ai esseyer WinAvi Video Converter et ca ne fonctionne pas n'on plus

Qu’est qui ne fonctionne pas, tu peux préciser STP ?

Citer
Que veut tu dire par directement le graver en DVD de données si la platine est compatible DivX????

Si ton fichier est au format DivX, il suffit de le graver comme si tu veux faire une simple sauvegarde de fichiers, sans multi-sessions. Auparavant, tu dois :

1 – Vérifier quelle compression vidéo/audio est utilisée pour ton fichier (avec GSpot ou Video Inspector)
2 – Vérifier que ton lecteur de salon lit les DivX

@+++ Room |312| :wink:
IP archivée


kitty24

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
RESOLU
« Réponse #12 le: 23 février 2006, 16:17:04 »

Bonjour!!! :D

Merci beaucoup Dan
Car, finalement j'ai reussi et ca fonctionne!!!! J'ai pu graver le show que j'avais et je peux l'ecouter sur mon dvd player!!!
Merci de m'avoir aider.... :)
Kitty 24 :D
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284

Citer
Merci beaucoup Dan


Ah, ce n'est pas moi qui t'ai aidé, c'est Room et Sparad0x.


Par contre, qu'as-tu fais pour que cela fonctionne :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

kitty24

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11

CES QUE J'AI TROUVER LE PROGRAMME IINTER VIDEO WIN DVD DANS MON ORDI ET J"AI SU AVEC TON AIDE COMMENT FAIRE!!! MERCI xox
kitty24
IP archivée