Bienvenue, Invité
14 mai 2024, 20:49:54
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: fichier rm  (Lu 2626 fois)

tahirait

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
fichier rm
« le: 06 juillet 2007, 20:18:42 »

bonjour

j ai video .rm mais il ne veut pas s'ouvrir dans virtualdubmod malgrès que j ai suivé à la lettre ce qui est écrit dans le tuto
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
fichier rm
« Réponse #1 le: 06 juillet 2007, 21:36:32 »

Bonsoir tahirait :D

As-tu installé Real Alternative, ainsi qu’AviSynth ? Quel message d’erreur as-tu ? Peux-tu décrire simplement mais en détails tes manipulations STP ? @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


tahirait

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
fichier rm
« Réponse #2 le: 06 juillet 2007, 23:16:11 »

salut

merci de me répondre .oui jai installé ces deux logiciels et quand je veux ouvrir ma video qui est en rm virtualdubmod se fige puis 1 message apparaît me disant que ce format n est pas supporté par virtualdubmod.je veux ts simplement compresser ma video en avi.voila j espère etait clair
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
fichier rm
« Réponse #3 le: 11 juillet 2007, 21:50:25 »

Re- :D

Si tu as suivi correctement la procédure, je ne vois pas que te dire de plus… En revanche, si tu es d’accord, je peux regarder par moi-même mais il me faut ton fichier. Fais-moi savoir si tu es intéressé. Juste une chose encore, peux-tu nous indiquer l’origine du fichier STP ? Merci. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée