Bienvenue, Invité
12 mai 2024, 00:06:11
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: suite sequence divx  (Lu 2039 fois)

gariba

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
suite sequence divx
« le: 07 mars 2006, 23:33:48 »

SALUT
le probleme en premier lieu, pour moi, c'est d'extraire plusieurs sequences dans un meme divx.
quand on a selectionné le film dans "ouvrir un fichier video"  apres on deplace le curseur de debut de la 1 ere sequence puis celui de la fin.
ensuite -video -copie flux direct-  puis -flux  - liste des flux
mais apres quand je veux reselectionner une nouvelle sequence dans le meme divx ou dvd je fais ajouter segment video et je ne peux pas reselectionner le meme film.
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
suite sequence divx
« Réponse #1 le: 08 mars 2006, 21:09:43 »

Bonsoir gariba :D

Citer
quand on a selectionné le film dans "ouvrir un fichier video" apres on deplace le curseur de debut de la 1 ere sequence puis celui de la fin.
ensuite -video -copie flux direct- puis -flux - liste des flux

Il te suffit simplement de répéter cette manip autant de fois que nécessaire et rien de plus, en re-positionnant à chaque fois les curseurs.

Citer
mais apres quand je veux reselectionner une nouvelle sequence dans le meme divx ou dvd je fais ajouter segment video et je ne peux pas reselectionner le meme film.

Faux pb. Cette manip ne sert à rien. Fais comme indiqué ci-dessus. @+++ Room |312| :wink:

P.S. : merci de ne pas créer un nouveau sujet mais de poster dans ton sujet initial.
IP archivée