Bienvenue, Invité
12 mai 2024, 01:44:19
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: VirtualDubMod et Avisynth: impossible d'ouvrir des .mov  (Lu 3964 fois)

Sparv

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2

Bonjour!

J'ai de petites vidéos (entre 60 et 100mo) prises par mon APN mais je ne peux pas les éditer. Elles sont au format .mov. J'ai bien suivit le tuto sans aucun résultat. J'ai installé, désinstallé, etc... sans que rien ne marche. J'ai essayé avec RAD tools de convertir, inutilisabe: le fichier produit fait des les 3-4Go. SUPER ne marche pas non plus (format non pris en charge).

Là où c'est dément, c'est que VLC, media player classic et quicktime lisent ces vidéos sans difficulté. Je me tape la tête contre les murs. J'ai essayé d'utiliser la fonction de recherche pour trouver une solution sur ce forum, sans succès, mais je ne suis pas vraiment un dieu de la recherche.

Infos:

Vidéo:
format .mov
codec vidéo mp4v
codec audio ulaw

logiciels:
VirtualDubMod 1.5.10.3
AviSynth 2.5.8
QuickTime alternative 2.9.0
Win XP SP2 32 bits

Merci d'avance!
IP archivée

Sparv

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
VirtualDubMod et Avisynth: impossible d'ouvrir des .mov
« Réponse #1 le: 25 juin 2009, 09:05:00 »

Résolu!

C'est de la bidouille un peu crade...
J'ai renommé mon fichier en .mp4 et utilisé mp4toavi pour le rendre exploitable par virtualdubmod. La perte de qualité est très faible.
IP archivée

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
merci...
« Réponse #2 le: 25 juin 2009, 11:47:20 »

bonjour.... :wink:
merci d'etre passé pour indiquer ta solution....
@+.... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P