Bienvenue, Invité
11 mai 2024, 06:33:36
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: VirtualDub 1.8.6 Mode capture  (Lu 4083 fois)

Gillou57000

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
VirtualDub 1.8.6 Mode capture
« le: 14 novembre 2008, 23:43:00 »

bonjour ^^ ou bonsoir  lol:

j'ai besoin vous pour m'aider en mode capture

De capturer écran de mon pc se qu'il faut faire

j'ai un jeux pas très récent que je veut capturer sur mon pc alors Jesper que VirtualDub va maider

j'ai essayer plein logiciel comme fraps je me suis enrengistrer j'ai lancer le jeux jai apuyer sur la touche pour demarer la video et elle ne demarre pas
j'ai essayer avec game cam il faut un serial je me suis enrengistrer sur la version pro 1.1 sa ne marche pas
j'ai essayer camstudio et hypercam bon vue que ses le meme jai capturer il semble qui sont des dificulter quand je mais le jeux en plein ecran la vue de la capture video nest pas bonne et j'en passe je sais pas combien loggiciel j'ai essayer pour capturer

Alor si vous pouvez maider a me regler le mode capture pour que je puise capturer le jeux en en plein ecran

sa doit etre un problemes avec les codecs je ne sais pas le quel et le meilleure et comment configurer

Merci :praise: ( Dsl pour les faute orthographe jsuis pas tres fort  :D )
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
VirtualDub 1.8.6 Mode capture
« Réponse #1 le: 15 novembre 2008, 15:55:07 »

Bonjour,

Merci pour tes efforts concernant l'orthographe.

Pour capturer ton écran avec VD, le plus simple est d'utiliser la fonction de capture d'écran intégrée.
Quand tu es en mode Capture, vas dans le menu "Périphérique", et sélectionne "Screen capture" (honte à moi, j'ai oublié de le traduire; tanpis, il faudra attendre la v1.8.7 pour l'avoir en français...). N'oublies pas d'aller dans les menus "Vidéo"/"Audio" -> "Compression" et de sélectionner un format de compression, sinon le fichier obtenu sera non compressé et donc très lourd.
Voilà, ça, c'était la méthode simple.

Si tu veux faire plus compliqué (d'abord parce qu'il y a plus d'étapes, et ensuite parce que c'est en anglais), tu peux suivre cet excellent guide de GeneralAdmission.
A noter que sa proposition d'utiliser un logiciel comme HotkeyP pour démarrer et arrêter la capture via des raccourcis-claviers externes à VirtualDub peut également être utilisée avec la méthode simple proposée plus haut.

Have Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

S3MT3X

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
VirtualDub 1.8.6 Mode capture
« Réponse #2 le: 20 mars 2009, 19:04:37 »

Bonjour,
Ce petit tuto m'as déjà beaucoup aider, j'arrive maintenant a capturer ce que je veut
Mais j'ai encore quelques soucis, la résolution!

J'ai régler la capture en 1024x768 (taille basique d'un écran standard)
Personnellement, je suis en 1680x1050.

Bref VD me dit (en gros) qu'il ne peu capturer avec cette résolution -_-

Et donc je m'adresse a vous pour savoir d'où pouvais venir ce problème

J'ai les pilote Divx, Xfire et bien d'autre, mais apparement, aucun de ceux là me permette de capturer en 1024x768.

Auriez vous la solution ou une suggestion?

Merci d'avance. :wink:
IP archivée