Bienvenue, Invité
16 mai 2024, 15:38:47
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Vidéos Transfert  (Lu 2676 fois)

Sebiohazard

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
Vidéos Transfert
« le: 15 octobre 2005, 01:01:07 »

Bonsoir à tous,

Oui je sais celà va vous paraître bizarre autant qu'étrange, mais j'aimerai connaître quel soft permet le transfert  de n'importe quel fichier vidéo (VOB, AVI, MPEG...) sur une VHS ?!

J'avais pour celà acheté PINNACLES MovieBox (boîtier en UBS 2.0 avec entrées + sorties vidéo & audio en RCA), livré avec PINNACLES Studio 9, mais celui n'a aucunement cette fonction ?!

On peut bien sûr capturer via le MovieBox, une source vidéo & audio venant d'un magnétoscope par exemple (dans mon cas...), mais AUCUNEMENT faire le contraire, du PC vers le magnétoscope...

C'est lamentable d'ailleurs de la part de PINNACLES, car pourquoi avoir une sortie vidéo & audio sur le boîtier UBS (MovieBox) & ne pouvoir s'en servir, faute de logiciel approprié ???

Donc quelqu'un connait le moyen de le faire avec un autre soft (encore faut-il que le MovieBox soit pris en charge par ce soft...) ??? Merci d'avance...

@+  :wink:
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Vidéos Transfert
« Réponse #1 le: 15 octobre 2005, 10:50:47 »

Salut :D ,

pour faire le transfert de ton PC vers une VHS, tu n'as pas besoin de logiciel particulié.
Il te suffit d'enclencher la sortie "vidéo" de ta carte graphique et d'y brancher ton magnétoscope.

Dan :wink:
IP archivée

     

Sebiohazard

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
Vidéos Transfert
« Réponse #2 le: 15 octobre 2005, 19:51:26 »

Salut,

Je ne comprends pas à quoi me sert mon MovieBox alors ??? Je n'ai pas de sortie TV sur ma carte graphique, & de toute façon, même si j'en avais une, comment fais-tu pour le son (sur les cartes graphique avec une sortie TV, il y a uniquement une sortie S-VIDEO) ???

Merci en attendant ta réponse @+  :wink:
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Vidéos Transfert
« Réponse #3 le: 15 octobre 2005, 21:33:03 »

Re :D ,

ah mon avis, tu as certainement une sortie vidéo sur ta moviebox, non :?:
Si c'est le cas, utilises-là.

Pour le son, c'est simple, utilises la sortie son de ton PC.

Dan :wink:
IP archivée