Traductions > Demandes

IuVCR 4.17 En Francais par mais soins mais pas tout a fait fini

(1/4) > >>

bubuleur:
Bonjour tout le monde voila j'ai trouver un logiciel tres sympa pour capturé des videos depuis une webcam ou d'une carte d'acquisition video pour enregistrer par exemple des parties sur consoles de jeux ou autres
J'ai traduit ce petit logiciel qui est bien assez gros a traduire en j'en n'arrive a la conclusion que je l'ai fini a 97% a peut pres pour le traduire donc voici mais probleme
Pour le traduire j'ai utilisé Ressource Hacker et Hxd Editeur hexadecimal mais il y a un hic il y a des mots qui s'afficher sur le logiciel mais j'arrive pas a le trouver dans l'editeur hexadecimal
Voici mais mots a traduire:

0 frame duplicated 0 skipped to keep sync


audio length is


Registered


line in et svideo in

Biensur voici le lien megaupload pour telecharger ma traduction ce fichier contient l installe + mon fichier traduit il n'y a aucun virus dans mes fichiers

http://www.megaupload.com/?d=Q3CDVP9N

Voila voila si quelqu un pourrait m'aider a traduire les restes de cette traduction je vous en serait tres reconnaissant
En vous remerciant beaucoup

bubuleur:
Bonjour tout le monde j'ai juste un petite up pour savoir si quelqu un aurait trouver en vous remerciant

bubuleur:
petit coup de pouce merci bien je vien de traduire le fichier .chm (le fichier d'aide)

GravuTrad:
Marrant comme soft. Je vais regarder ça.

GravuTrad:
Pourquoi ton exe est plus ancien que l'original?

Par ailleurs au démarrage, même avec l'original, il me dit qu'il me manque pcleUtil.dll....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique