Bienvenue, Invité
10 mai 2024, 14:13:48
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: probleme de 5.1 dvd rip  (Lu 3594 fois)

Karmody

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
probleme de 5.1 dvd rip
« le: 08 décembre 2004, 12:51:04 »

Lut bon j ai fais un rip avec dvdshrink graver ensuite avec nero tout est ok ensuite dans le lecteur du salon j ai bien le 5.1, l'ampli aussi mais j ai le son normal qui sort sur les HP et pas le 5.1, j ai refais la manip avec cloneDVD idem...
Quelqu'un a une idee...
Merci et A+
 :cry:
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
probleme de 5.1 dvd rip
« Réponse #1 le: 08 décembre 2004, 20:11:16 »

Bonsoir Karmody et sois le bien venu :D ,

Tu es bien certains que ton original est bien en 5.1 :?:

Tout comme, tu n'aurais pas sur l'original du 5.1 et du 2.0, et que tu aurais encodais le 2.0  :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

Karmody

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
encodage
« Réponse #2 le: 08 décembre 2004, 22:59:16 »

Slt a toi vhd et merci...

Tout est bien en 5.1 sur le rip et le film aussi a la base et mon matos dans le salon me l indique mais rien juste le son normal, mon lecteur salon et mon ampli sont compatible DTS et Dolby.

Karm   :)
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
probleme de 5.1 dvd rip
« Réponse #3 le: 08 décembre 2004, 23:03:57 »

salut

bizarre!!
c'est quel film?
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Karmody

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
histoire de 5.1
« Réponse #4 le: 09 décembre 2004, 00:41:25 »

Slt
arf je crois que je vous ai dérangé pour rien, je viens de controler toute mon installation et je pense que j ai trouvé.
Le prob venais que quand je faisais mes essais salon j avais lcertains fils des HP qui étaient déconnecté (surement du au menage fais par moi meme bien sur) et comme ca fais 2 mois que je suis papa je peu pas mettre le son tres fort voir pas du tout du coup quand j ai fais un essai avec un original tout seul je me suis rendu compte du prob...etc etc
Je vous confirme demain de mon manque de serieux et m'excuse d'avance pour le dérangement...

Y a qu'a moi que ca devait arriver.... :oops:
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
probleme de 5.1 dvd rip
« Réponse #5 le: 09 décembre 2004, 00:59:07 »

tu penses tu ne nous déranges pas du tout!!! :D
par contre si le soucis est réglé peux tu indiqer résolu avec le bouton "ajouter dans titre" en bas à droite
merci d'avance
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Karmody

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
probleme de 5.1 dvd rip
« Réponse #6 le: 10 décembre 2004, 12:07:15 »

Slt  je confirme bien que cela venais de cables, en tout cas ca m aurra servi a comprendre les ASPI et le firmware et de telecharger les log qui vont avec, merci pour tout et a bientot

Karm  :oops:
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
probleme de 5.1 dvd rip
« Réponse #7 le: 10 décembre 2004, 14:28:10 »

content que tout soit rentré dans l'ordre!!
et merci pour le résolu
@+
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: