Bienvenue, Invité
15 mai 2024, 07:42:11
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: shrink 32  (Lu 2651 fois)

mimi

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
shrink 32
« le: 20 juillet 2005, 05:16:57 »

allo le monde je suis une jeune grand-maman
 :lol: j'ai un graveur dvd et je veut graver des films a mon petit fils .J'ai un probleme avec (redonnance cyclique) J'ai fait des recherche dans le forum
j'ai essayer de comprendre  mais  ......et ripper ca veut dire quoi et comment on fait????J'ai essayer un film avec dvd shrink ca ne marche pas et aussi dvd decripter ca marche pas plus alors vener a mon secours
IP archivée
une jeune grand-maman

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
shrink 32
« Réponse #1 le: 20 juillet 2005, 05:46:44 »

Bonjour mimi,

Vous êtes bien matinale! :D

Pour une prise en main de tout ceci, je vous propose de faire un petit tour dans la section tutoriaux du site de trad-fr:

http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm

Vous y découvrirez toutes les méthodes et combines pour ripper et graver vos DVDs préférés. :wink:

Lors de cet apprentissage, si vous avez le moindre pb, une imcompréhension, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer.

Pour votre problème de redondance cyclique, cela a été souvent évoqué chez nous (avec la fonction Rechercher de notre forum, vous avez pu le constater.. :)  ), et est souvent dû à une protection que DVDShrink n'arrive plus à passer (le logiciel n'étant plus développé et mis à jour des dernières protections existantes), ou bien à un DVD sale ou rayé.

Nous vous conseillons donc de passer d'abord par DVD Decrypter pour "ripper" (Mettre le DVD sur votre disque dûr en le déprotégant), d'abord en le configurant comme ICI , puis en l'utilisant comme indiqué dans les tutoriaux du site.
Ce logiciel n'est aussi plus développé, mais passe à peu près toutes les protections pour l'instant encore (une fois bien configuré comme dans le message indiqué, bien sûr)

Une fois rippé sur votre disque dur, utilisez les fichiers rippés dans DVDShrink, comme indiqué dans les tutoriaux.

Pour graver, c'est aussi indiqué dans les tutoriaux, vous pourrez passer soit par nero, soit par dvd decrypter même (ces deux solutions sont les plus simples), ou par tout autre logiciel de gravure.

En nous disant aussi quel DVD vous voulez copier, nous pourrons vous aiguiller plus sur la méthode adéquate à utiliser (surtout celle qui vous permettra de ne plus avoir de redondance cyclique).

Je déplace votre message dans la section plus adéquate.

Bonne copie, et n'hésitez pas si vous avez le moindre pb. :wink: :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)