Logiciels > VirtualDub, VirtualDub-MPEG2, VirtualDubMOD & DGMPEGDec

VirtualDub => messages d’erreurs et d’avertissements

<< < (2/5) > >>

cocofazer95:
Bonjour,
J'ai visualisé un maximum de tutos avant de poser ma question... Sur les consignes de ce forum, j'ai téléchargé VD CODEC PACK pour résoudre le message d'erreur suivant : Couldn't locate decompressor for format "DivX" (Divx 4+), et malheureusement, malgré l'installation du pack, le message d'erreur persiste.

Merci de votre réponse. Et bonne année à tous.

Room |312|:
Bienvenue cocofazer95 :D

Outre l’installation du pack, il faut ensuite installer individuellement les codecs. Voir le tutoriel d’OliverDivX >>ICI<<. L’as-tu fait ? @+++ Room |312| :wink:

P.S. : merci d’éviter de poster directement dans ce topic afin de ne pas le surcharger.

OliverDivX:
Salut,

Ne pas oublier de redémarrer le PC pour la prise en charge des codecs installés par Windows. 8)

hamou:
Salut ! je crois quil vous faut ce codec " ffvfw" vous pouvez le telecharger de ce lien http://www.free-codecs.com/ffvfw_download.htm , apres avoir inslaler allez sur "start",  " all programs" vous allez trouvez "ffvfw"  ouvre "configuration" allez a la rubrique "Decoding" et vous pouvez selectionner tous les  "FOURCCS" dont vous avez besoin clickez "OK" redemarez ton "Virtualdub" et ca va marcher tres bien. je le souhaite.

rolandin:
Bonjour,  :lol:

Un grand merci pour ce tuto qui une fois de plus nous apprend beaucoup d'astuces. Pour ma part j'ai le même message que le paragraphe 8, mais audio au lieu de vidéo.  :cry:

The audio streams have differents sampling rates (41.66667 vs - 16000.00000) et je ne trouve pas ou modifier  ce problème audio :roll:

Est-ce que je dois ouvrir un autre post ?

Merci de votre aide  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique