Bienvenue, Invité
10 mai 2024, 16:20:25
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: problème de son  (Lu 2918 fois)

ocgall

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
problème de son
« le: 10 février 2007, 19:28:49 »

Bonjour,
J'utilise VirtualDubMod que je viens de télécharge en français   «VirtualDubMOD_1.5.10.2_b2540_Fr.exe»
J'ai ripper un DVD sur un Raid Nature ; j'ai ouvert de fichier .vob dans VirtualDubMod en j'ai lancé la decompression par "fichier/enregistrer sous" en type "Audio-video Interleave (*.avi)" ; j'ai récupéré un fichier .avi mais sans le son (vérification avec WMPlayer) ; dans liste des flux le haut parleur est gris foncé ! ? ! ? ! ?
De ce fichier vidéo en .avi je l'ai encodé en Flash et mis sur le site web : http://www.ecouflant-raid-nature.com/photoscope.html mais y'a pas de son ,
Merci de m'aider, je suis tout débutant dans la vidéo ! ! ! ...
@+ ... Salutations ...
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
problème de son
« Réponse #1 le: 11 février 2007, 16:33:05 »

Bienvenue ocgall :D

Quel est le format de l’audio STP ? Si c’est de l’AC3 (fréquent pour les VOB), installe le codec AC3 ACM Decompressor.

Que veux-tu faire exactement ? @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


ocgall

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
problème de son
« Réponse #2 le: 11 février 2007, 17:17:54 »

Bonjour
Citer
de Room : Bienvenue ocgall  
Quel est le format de l’audio STP ? Si c’est de l’AC3 (fréquent pour les VOB), installe le codec AC3 ACM Decompressor.
Que veux-tu faire exactement ? @+++ Room |312|
 

D'une vidéo de 5'30"sur un DVD je veux en faire une vidéo lisible avec flash-player sur un site web ...
Dans les fichiers rippés sur mon dd il n't apas de .ac3