Bienvenue, Invité
10 mai 2024, 08:54:27
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: De Vdub à internet  (Lu 2877 fois)

vdub

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
De Vdub à internet
« le: 04 décembre 2008, 21:15:31 »

Salut les gars,

Je viens ici avant le suicide, car je vois que vous êtes des as.
Voici mon problème:

J'ai un MacBook Pro avec 3G de ram.
J'utilise Vdub pour désentrelacer via notepade, j'enlève les vibrations via un effet, je ne suis pas certain de bien configurer les paramètres PAL, ensuite, je "crop&resize", j'encode en mpeg4 codec H264 640x480 via SUPER par exemple et je le tente sur vimeo (je rigole j'en suis à 150 tests d'export via SUPER pour vimeo uniquement....).

Ensuite,...
saccades, mais pas de ces saccades uniquement générées par le fait que l'on passe en 24 images secondes à travers vimeo, mais des saccades que je ne lis pas sur vlc ni sur media player, mais que je commence à voir sur Quicktime en lisant mon fichier non compressé sont exacerbées sur n'importe quel site de vidéo en ligne.
Conclusion, je fais une erreur dans l'application de l'un des effets cités ci dessus, mais je ne comprends pas lequel.
Have you an idea?

PS: je me sens très seul après la lecture de 37,6 forums sur la question



Fabien, vôtre obligé.
IP archivée

vdub

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Nouvelle piste??
« Réponse #1 le: 13 décembre 2008, 17:35:19 »

Voili, Voilà, je vois que ce sujet vous passionne.
Comme personne n'a pu m'aider, je tente de donner de nouvelles pistes au cas ou.

J'utilise le notepad avec la commande:

AVISource("C:\Documents and Settings\boubou\Mes documents\Mes vidéos\ros38.avi")
SeparateFields

Peut-être serrait-il nécessaire de choisir la trame qui va être considérée en premier par vdub, qu'en pensez-vous?
Comment effectuer un tel réglage, quelle trame choisir et en fonction de quoi?


Merci de tenter.



vdub
IP archivée