Bienvenue, Invité
06 mai 2024, 08:04:09
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: probleme codec  (Lu 2159 fois)

pascal.b04

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
probleme codec
« le: 19 mars 2006, 08:53:29 »

salut a tous je vais essayer de faire simple
j'ai plusieurs fichier video que j'ouvre avec virtual dub qui m'indique un decallage pour sa j'ai triouver la solution commenty remedier malgres fichier video a la sorti beaucoup plus grand
ce qui m'ennui certain film je souhaite les couper et au moment ou je lance la lecture avec virtual dub message ereur alors qu'avec d'autre program il le lit facilement
donc je me pose la question comment verifier les codec qui son dans virtual dub et aussi comment en rajouter si on le peut
merci a bientot
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
probleme codec
« Réponse #1 le: 19 mars 2006, 13:13:19 »

Bonjour Pascal :D

Quel est le message d’erreur ? @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


pascal.b04

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
probleme codec
« Réponse #2 le: 20 mars 2006, 15:59:27 »

merci dem'aider donc voici le message tout d'abord a l'ouverture du fichier il m'indique que virtualdub a detecter audio vbr et quil va remettre en cbr enfin ce message la tu connais
mais ensuite quand je lui demande de le lire il affiche
virtualdub crashed
an integer division by zero occured on module xvid
while decompressing video frame 1 video source cpp 1703
while using imput buffet al 02320000 et d'autre chiffre
je pense que ce message tu as du deje le rencontrer
et je pense que cela est du a un codec alors que le film je peut le lire avec windows media player,, vlc media et bien d'autre
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
probleme codec
« Réponse #3 le: 20 mars 2006, 22:08:55 »

Re- :D

Essaie de désinstaller le codec XviD et de réinstaller sa dernière version. Tu trouveras des versions binaires >>ICI<<. Scanne le fichier pour voir s’il contient des erreurs.

Ces conseils, je te les ai déjà donnés car tu as déjà évoqué ce genre de pb dans des posts précédents. Tu les tiens d’où ces fichiers ? @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


pascal.b04

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
probleme codec
« Réponse #4 le: 21 mars 2006, 16:20:23 »

je te remerci effectivement j'ai desinstallerxvid et ensuite reinstaller a partir du lien qui etait inscrit et maintenant il lit effectivement et sans erreur
a au faite tu m'avait parler de scanner je pense que c'etait le flux video je l'ai fait mais il affichais aucune ereur
merci et a bientot
IP archivée