Logiciels > Divers

Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW

(1/25) > >>

bitonio6:
si vous avez fait des expèriences sur les DVD-R / +R
qui n'ont pas fonctionnés ou alors au contraire qui fonctionnent super bien!!

23/07/04: Edit du titre par Sparad0x et mise en Post-it

Un petit lien bien sympa: http://www.videohelp.com/dvdmedia
C'est une base de données qui référence actuellement 955 DVD-R, 450 DVD+R, 85 DVD-RW, 140 DVD+RW et 11 DVD-RAM différents avec les commentaires des utilisateurs: en anglais, mais facile à comprendre!

27/04/05: ajout du lien BD par Sparad0x

bitonio6:
j'ai testé des Sony 4x DVD-R
j'ai des erreurs sur 15-20% des DVD-R (acheté 100)
Le problème vient de la qualité de fabrication, il y a des petites tâches qui sont incrustées dans la masse, y a rien à faire!!!
il faut jouer avec la lumière, pour pouvoir voir ces petites tâches!


en revanche je suis tombé sur un Bundle (une petite tour de 10DVD sans boite individuelle) de la marque "BLANK.com" je les ai acheté

0.79 Centimes Suisse!!! 0.50Centimes d'Euro pièce!

et il marche SUPER TOP GENIAL, avec mon lecteur de salon ancienne génération, super casse-couille, ça fonctionne mieux qu'avec n'importe quel autre Super Vierge!

le problème... c'est qu'il n'y en a PLUS!!!  :cry: et j'en avais acheté que 10pièces

Yannick:
Ah c est bon a savoir !  :)

Pareil pour moi, j ai acheté des Miracle DVD-R, a .50 cts l unité, spindle de 25, c des vrai merde !! Des taches dans la masse, sur au moins 10 dvd, poubelle, chuis dégouté....   :cry:

pascal:
bien je viens ici vous dire ou j'achete mes dvd ....

www.nierle.de , la fenetre s'ouvre je selectionne le drapeau francais puis la je choisit les dvd que je veux ... ( perso je prends des Prodye Video en X4 meme si mon graveur les reconnais que en X2.4 ..... certes mais pourquoi je les prends me demanderez vous ?.... une tour de 25 dvd pour 13.75 €;(( soit 0.55€ piece ) tester sur de nombreuses platine salon et ils marchent a chaque fois !) ca vaut le coup non ? ) qui plus est ce site contient pleins de truc concernant les cd et dvd tous style confondus ( + ou - , R ou RW ,mini disc , rond de cd , cartouches d'encres , classeur pour cd ou dvds etc etc ...             tais toi pascal tu fait iech ton monde  :lol:

ps : on paye en contre remboursement petit detail qui est sympa non ?
( en general 20 € de frais de port plus la poste francaise qui vous demande 10 € ( de dedouanement .... enfoirés de ... hi hi desolé ).... mais bon quand on commande comme je le fait 10 à 15 spindle de 25 les 30 € de frais de port c'est rien !!!!

aller bon surf a vous

Tili:
Idem, meme fournisseur!

Je prends principalement les bulkpak orange qui passe partout, et les princo 4x imprimables.

On peut payer par virement, la commande est assez rapide sachant que ca viens d'Allemagne!

Ils ont egalement un tas de consommables a cote ( cartouches boitiers DVD doubles triple x6 etc bref que du bon ).

Par contre a eviter comme la peste, les DVD de marque Prodisc ( et pas Prodye qui marche tres bien eux, testes aussi lol ), de la vrai merde en spindle :(

le genre de DVD quand tu le clipse dans le boitier DVD, ca eclate ou decolle les 2 couches du DVD!!!

PS: dans les infos, il faut regarder les marques des fabricants, certaines marques inconnues sont en fait du princo, bulkpak etc etc!

Et en plus ils filent les liens vers les MAJ des graveurs! par contre pas de commande par CB ( enfin d'aussi loin que je me souvienne ) ;)


A eviter aussi les DVD-RW de chez Sony, dans les boitier oranges, deja ca ne grave qu'en 1x et en plus ils merdent tres rapidement au bout de quelques gravures / effacement ( des collegues ont eu les meme probleme ). Preferez leur les TDK de bien meilleurs qualites et moins cher, meme si je ne sais pas si l'on trouve encore ces Sony x1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique