Bienvenue, Invité
04 mai 2024, 10:32:17
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Erreur Lecture video  (Lu 3729 fois)

Tommy

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Erreur Lecture video
« le: 03 février 2005, 14:22:40 »

Slt a tous, jaimerai savoir si kelk1 C pk qen jouvr une video G un message me disen qe G un encodage audio VBR incorrect dans le fichier........  

Ya une kestion a la fin qi è : Voulez-vous toujours réécrire l'entete? jmè non et lorsk jve mettre la video en lecteur G ce message d'erreur :

Détails du plantage (cause ..)
An out-of-bounds memory access (access violation) occurred in module 'VirtualDubMod'...
...while running thread "Dub-I/O" (thread.cpp:120).


Kelk1 pe maiD ou pa...  Merci d'avance

Attention, veuillez poster vos sujets dans les bonnes sections du Forum. Message déplacé par VHD le 3/2/2005
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Erreur Lecture video
« Réponse #1 le: 03 février 2005, 16:15:48 »

Salut Tommy et sois le bienvenu :D ,

pourrais-tu écrire en Français et pas en language de Monsieur SMS, merci d'avance.

Dan :wink:
IP archivée

     

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
Erreur Lecture video
« Réponse #2 le: 03 février 2005, 23:19:07 »

Salut,
Tu devrais trouver la réponse à ta question dans ce forum.Jettes un coup d'oeil sur le post de lejti ou de narca un peu plus bas.Essayes de faire ces manips et ça devrait marcher.Si ton probleme persiste(ce dont je doute)n'hésites pas à nous le faire savoir.
àciao
IP archivée

Tommy

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Erreur Lecture video
« Réponse #3 le: 04 février 2005, 18:05:14 »

Ok merci bien ragwe je vais de ce pas lire le(s) sujet(s)
IP archivée

Tommy

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Erreur Lecture video
« Réponse #4 le: 04 février 2005, 18:31:56 »

Pfiouuuuuu   !!     :x   :x  

En faîte je crois bien que je vais laisser tomber ce logiciel car il m'a l'air bien trop complexe j'y comprends que dalle avec tous ces noms barbares la .... On ne s'en sort plus...

en tout cas à tous ceux qui m'ont (vrèmen un peu...lol   :wink:  ) aider à résoudre les problème que tous les utilisatuer du logiciel ont.. D'ailleur je comprends pas qu'il ai faît un logiciel si c'est pour qu'à l'arriver les gens ne sachent pas quoi faire tellement y'a des manipulation...

Il devrait en faire un beaucoup plus simple et COMPREHENSIBLE d'abitude un logiciel j'le pige direct mais celui - là me reste sur les dents !!   :cry:

Bon aller j'arrête là avec mon roman Encore merci ...

Tom !
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
Erreur Lecture video
« Réponse #5 le: 04 février 2005, 20:07:53 »

C'est domage,tu baisses les bras un peu vite;il y a 2 ou 3 trucs un peu compliqué au départ,mais finalement,on s'y fait assez vite.Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement avec,mais dans la video,VD est presque incontournable.
Enfin si tu as des remords,fais nous signe et s'il faut décomposer les étapes,on le fera.
àciao
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Erreur Lecture video
« Réponse #6 le: 04 février 2005, 20:33:18 »

salut Tommy

je suis tout à fait d'accord avec ragwe même si c'est pas moi qui vait pouvoir t'aider :oops:  mais tu sais il n'y a pas si longtemps, je ne savais même pas allumer un pc :cry:
et maintenant j'y arrive vu que je t'écris :lol:

allez courage tu vas y arriver comme tous les autres!!! :D
arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Tommy

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Erreur Lecture video
« Réponse #7 le: 05 février 2005, 13:37:00 »

Salut et merci pour votre soutient (mdr...  :P ) Bref ben franchement je sais pas ça va me prendre trop la tête je pense même si ce programme à l'air bien..(pour vous... :lol: ) Comme on dit c'est toujours facile quand on connait mais le début....

Moi c'était plus pour les sous-titres pour les série et film en VO (j'suis un grand adepte de l'anglais...) Mais bon ça marche que dalle !!!

Alors je le fais avec window movie maker mais bon après le réencodage avec le doc Divx... Les sous-titres avec ce logiciel c'est trop long et prend des heures... lol  

Enfin voil@ Si y'en à un qui veut vraiment expliquer en détail  (pour info moi j'ai virt...MOD) ben qu'il le fasse tant mieux mais je pense que ce serait trop long à expliquer ça aussi ...

See you soon

ToM !
IP archivée