Traductions > Annonces

Ecran Dell 2405FPW 24" (61 cm) à partir de 760€ !!!!!!

<< < (5/5)

Sparad0x:
Comme tu ne m'as pas poser tes questions par e-mail, je vais te répondre ici...

Toutes les expéditions par avion sont arrivées à destination, sauf une car l'adresse (une île de l'océan Indien) n'était pas complète et ils ont du réexpédier l'écran (qui ne devrait d'ailleurs plus tarder à arriver).

Tu es le seul à avoir choisi le mode d'expédition par bateau, donc je ne peux pas t'offrir de comparaison...

Pour le supplément, ça a dépendu des personnes... ça a oscillé de 0 à... 150€ pour le plus élevé, et il n'était pas exactement question d'un contre-remboursement, mais plutôt d'une "surtaxe" apparemment appliquée par le transporteur "à la tête du client".

Cordialement,

Sparad0x

P.S: perso, je pense qu'il n'y a pas de problème d'honnêteté, mais plutôt d'organisation...

tapriuneclak:
je pense aussi comme Sparad0x

ils ont un gros problème d'organisation car il m'est déjà arrivé de commander du matériel à hong kong et il est toujours arrivé dans des délai résonable soit 2 semaines après commande.

cependant après plusieur jours avec cet écran je ne peux plus m'en passer.

j'ai un simple 15" TFT au boulot et c'est grave chiant comparé au dell 24".

sur ce bonne aprèm

chmol31:
Nous voici environ 2 ans aprés.
Il est pour moi évident qu'ils n'ont jamais eu l'intention de m'envoyer quoi que ce soit.
A part une photo de mon (soi disant ) colis abimé , et aucune suite , ça évite d'abimer d'autres colis. :)
Si on réclame  ils n'apprécient pas .
Si on ne réclame pas  ça leur va tout à fait.
Bienheureux sont ceux qui ont étés livrés .
Quand aux autres , leurs larmes ont séché depuis.
Auraient  ils un gros problème d'organisation ? je ne crois pas car il n'est pas question de pouvoir laisser un avis défavorable ci ou là.
Comme ça on peut continuer.
Au moins ça m'aura permis d'être beaucoup plus circonspect et surtout de ne jamais commander à l'étranger.
Il faudrait fermer ce forum (sur ce sujet) à quoi sert il maintenant ?

Sparad0x:
Je le laisse comme un "devoir de mémoire", et pour permettre à ceux qui seraient tentés de faire la même chose d'avoir un exemple de ce que ça peut donner.

Keep Fun ;)

Sparad0x

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique