Bienvenue, Invité
13 mai 2024, 05:08:44
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Utilisation optimale de la messagerie du Forum  (Lu 2900 fois)

Boudy

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Utilisation optimale de la messagerie du Forum
« le: 11 octobre 2004, 09:09:43 »

Bonjour tout le monde !!

Je viens de faire mes premiers pas sur ce forum que je trouve super ...

Je crain, cependant, de mal l'utiliser :

par exemple : quand les réponses sont multiples, et que l'on veut répondre à un utilisateur particulier, faut'il utiliser la fonction "citer" ou "message personnel" ... etc .... etc ....
IP archivée
merci et
Cordiales salutations

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Utilisation optimale de la messagerie du Forum
« Réponse #1 le: 11 octobre 2004, 09:52:30 »

re

quand tu as plusieures réponses tu peux si tu le souhaites utiliser la fonction citer mais un conseil enlève de cette citation tout ce qui n'est pzs interressant!!!

par contre n'oublie pas de dire quand c'est [résolu] et de l'indiquer  car c'est toujours agréable quand on aide d'avoir un retour !!!!

merci d'avance
si tu as d'autre suqestions n'hésite pas!!
Arno :wink:


ah fait attention de poster tes messages dans les bonnes section du fourm par exemple ta question ne parle pas de dvd shrink et d'aucun des logiciels donc je l'ai déplacé dans divers!!
 :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Boudy

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
mise en place de la marque [résolu]
« Réponse #2 le: 11 octobre 2004, 10:02:00 »

merci Arno de m'indiquer comment fait-on pour placer cette marque (autrement qu'en la papant en clair dans le titre .... c'est peut-être la seule méthode ?)

pardon pour toutes ces questions qui doivent te paraître stupides mais c'est dur d'être débutant sur un forum .....
IP archivée
merci et
Cordiales salutations

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Utilisation optimale de la messagerie du Forum
« Réponse #3 le: 11 octobre 2004, 10:05:32 »

tu n'as d'autres choix que de l'indiquer en la tapant manuellement
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: