Bienvenue, Invité
16 mai 2024, 19:26:44
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Filtre subtitle  (Lu 2018 fois)

Gerald

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
Filtre subtitle
« le: 10 février 2006, 08:41:37 »

Bonjour à tous


J'ai une petite vidéo issue d'un camescope et j'aimerais lui ajouter des sous titres, je galere depuis plusieurs jours et je n'arrive pas a y arriver
si qq pouvait m'aider.

Merci

Gérald
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Filtre subtitle
« Réponse #1 le: 10 février 2006, 23:15:41 »

Bonsoir Gérald :D

Si tu disposes déjà des sous-titres, alors tu as le choix de les incruster à l’image ou de les mettre dans un fichier à part. En savoir +.

Si tu veux les créer, Subtitle Workshop devrait t’y aider. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


Gerald

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
Filtre subtitle
« Réponse #2 le: 11 février 2006, 07:39:39 »

Citation de: "Room |312|"
Bonsoir Gérald :D

Si tu disposes déjà des sous-titres, alors tu as le choix de les incruster à l’image ou de les mettre dans un fichier à part. En savoir +.

Si tu veux les créer, Subtitle Workshop devrait t’y aider. @+++ Room |312| :wink:


Bonjour room '312'

Merci pour ton aide précieuse, en fait c'est exactement ce que je cherchais pour pouvoir les creer.
Il y a quelques temps je t'avais demandé comment creer un logo animé et grace a ton aide je suis parvenu à faire à peu pres ce que je voulais grace a un ajout de filtre trouvé sur le site que tu me conseillais

Merci encore pour tes précieux conseils.

Bonne journée

Gérald
IP archivée