Bienvenue, Invité
12 mai 2024, 23:27:45
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Compression audio avec VDMOB... taille de l'image [Résolu]  (Lu 3741 fois)

movie

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14

Bonjour !!

Voilà... je suis novice dans le domaine... et viens de découvrir VDMOB et le forum... j'ai fait un premier essai d'encodage... sans sélectionner de codec audio (sans compression)... je souhaiterais refaire un essai d'encodage avec le codec MPEG Layer-3... si je vais dans "flux disponibles/clic droit sur la source... "compression" est grisé, comme si il n'y avait aucun codec disponible... est-ce normal ?... dois-je installer le codec MPEG-Layer 3... où peut-on le trouver et comment le sélectionner ?... est-ce possible de déterminer le débit audio ?

D'avance Merci à celles ou ceux qui m'aideront !!
IP archivée

movie

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Compression audio avec VDMOB... taille de l'image [Résolu]
« Réponse #1 le: 21 août 2005, 18:46:30 »

Bon... j'ai trouvé la réponse sur le forum... faut que j'installe le codec... j'ai une autre question... lorsque j'encode la vidéo suivant  une taille personnalisée... celle-ci n'est pas prise en compte dans les propriétés du fichier alors que la taille est réellemnt différente... sait-on éditer les paramètres Largeur/Hauteur Image dans les propriétés du fichier ?... Merci !
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Compression audio avec VDMOB... taille de l'image [Résolu]
« Réponse #2 le: 21 août 2005, 20:15:55 »

Bonsoir movie  :D

Bienvenue.

Citer
si je vais dans "flux disponibles/clic droit sur la source... "compression" est grisé, comme si il n'y avait aucun codec disponible...